Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un ipod mini ou creative

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un ipod mini ou creative

    salut a tous
    je recherche un ipod mini ou créative pour le prix de 100 € merci a vous de me faire vos offres

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Upppppppppppppppppppppppppppppppppp

        Commentaire


        • #5
          UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

          Commentaire


          • #6
            j'ai un 512mb pour 75€ frais de port compris. Il est gris métal, rétro éclairé, fonction dictaphone, id tag et tous ce qui est possible je pense. (je ne sais plus la marque)

            Je l'ai écouté environ 1H...

            j'offre une radio portable avec!

            ETAT IMPECCABLE
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Up

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jr1140
                Up
                J'ai un Ipod mini bleu 4 Go en parfait état... mais je le vends 120 euros...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par binou453
                  J'ai un Ipod mini bleu 4 Go en parfait état... mais je le vends 120 euros...
                  Juste quelques petites questions qui pourraient également intéressé jr1140: Date d'achat? Garantie? accessoires? Car s'il n'est pas intéressé, ça pourrait m'intéressé. Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par les-ly
                    Juste quelques petites questions qui pourraient également intéressé jr1140: Date d'achat? Garantie? accessoires? Car s'il n'est pas intéressé, ça pourrait m'intéressé. Merci
                    Date d'achat?? Hum... je dirais Aout 2004... plus de garantie.
                    Accessoires: à part ceux d'origine (casque + cable usb + cable secteur), je n'ai qu'une protection Iskin en +...

                    Commentaire


                    • #11
                      oué sa pourrais etre intéressant mhhh tu pourrais en faire des photos ? merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X