Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Clie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Clie

    voila j'ai un copain qui a un sony clié et il aimerait l'échanger ou le vendre ...

    Etat moyen, sans chargeur ni stylet, avec carte 32mo
    Fichiers attachés

  • #2
    quel serait le prix de vente ? Y a t il un socle pour le recharger ?

    Commentaire


    • #3
      non il n'a rien, et mon copain l'a recu donc il ne sait meme pas combien ca vaut ...

      C'est pour ca il m'a demandé plutot de faire un échange, quite a rajouter de l'argent, mais il a rien, ni rechargeur ni stylet, et il est dans un état moyen, (bcp de griffes qd meme, mais rien sur l'écran !), donc voila c'est un vieux modele donc il ne faut pas s'attendre a grand chose, bien que j'ai vu des photos ou si tu mets l'écouteur sony tu peux t'en servir comme lecteur mp3, et lecteur vidéo, avec un gros écran comme ca ca doit etre pas mal !

      Commentaire


      • #4
        En cas de vente tu dois mettre un prix comme le demande la charte !

        Merci de ta compréhension

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Je le vois samedi je lui demanderai, en attendant faites des propositions d'échange alors

          Commentaire


          • #6
            Echange contre ngage complet avec jeux ????

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Akh
              non il n'a rien, et mon copain l'a recu donc il ne sait meme pas combien ca vaut ...

              C'est pour ca il m'a demandé plutot de faire un échange, quite a rajouter de l'argent, mais il a rien, ni rechargeur ni stylet, et il est dans un état moyen, (bcp de griffes qd meme, mais rien sur l'écran !), donc voila c'est un vieux modele donc il ne faut pas s'attendre a grand chose, bien que j'ai vu des photos ou si tu mets l'écouteur sony tu peux t'en servir comme lecteur mp3, et lecteur vidéo, avec un gros écran comme ca ca doit etre pas mal !
              Juste une bête question,

              comment tu fais pour vérifier qu'il fonctionne et encore plus écouter des mp" si on ne sait pas le charger .

              As tu une idée du prix du chargeur?

              merci

              Commentaire


              • #8
                ça sent l'appareil volé à plein nez...

                nous attendons plus d'infos de ta part avant de supprimer cette annonce !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Quel est également le modèle?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    le modèle je ne le connais pas, voir photo, c'est un des premiers clié sortis, je sais qu'il marche car quand il me l'a passé il y avait encore de la batterie, donc de ce coté la il n'y a aucuns problemes !

                    pour le probleme du volé ou pas, je ne sais honnêtement pas et je n'espere pas ...
                    Il m'a dit qu'il l'a recu de quelqu'un qui ne l'utilisait plus, mais apparement sans rechargeur ni rien ...

                    pour le prix du rechargeur, j'en ai vu sur internet dans les 16€ des chargeurs allume cigares, donc dans les petits magasins il doit y avoir moyen de les trouver a 10€ des non d'origine ...

                    Dsl pour la n-gage mais il a demandé des gsms a tailles raisonnables, mais je lui demanderai on sait jamais ...

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        ca ressemble a un NX70 ... en tout cas tres fort ...
                        Asmo

                        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Akh
                          Dsl pour la n-gage mais il a demandé des gsms a tailles raisonnables, mais je lui demanderai on sait jamais ...
                          Dis-lui de réfléchir, quand on n'a pas de stylet et de chargeur........

                          Commentaire


                          • #14
                            voila je lui en ai parlé il n'est malheureusement pas intéressé par la n-gage et il aimerait en tirer a peu pres 80€ ... mais il préfere un échange (+€ eventuellement) contre gsm

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce que je voudrais plutôt savoir c'est la provenance de l'appareil car un pda sans stylet ni chargeur, c'est limite limite…

                              Donc, je ferme cette annonce, je ne la réouvrirais que lorsque j'aurais un justificatif par MP et sous aucune autres conditions.

                              Et toute vente par MP décelée sera directement suivi par un bannissement à vie !
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction


                              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X