Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]cm ASUS P5GDC-Deluxe à réparer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]cm ASUS P5GDC-Deluxe à réparer

    Voilà, je vends ma carte mère ASUS P5GDC-Deluxe.

    1) La carte mère a plusieurs problèmes
    - les ports pci sont out
    - la carte son intégrée est out
    Pour le reste, ça marche nickel.
    2) Caractéristiques
    -socket LGA775 FSB800
    -2slots pour ram DDR2 et 4slots pour ram DDR
    - 4ports usb
    - Firewire

    3) La raison de la vente? Le magasin où je l'ai achetée a fait faillite ( Digitech à Grivegnée).
    J'ai bien entendu une facture datant de mars 2005.
    Le SAV d'asus doit bien fonctionner mais je ne peux pas me permettre de rester pendant un moment sans pc.

    4) Le prix: 30€ FERME ( elle fait toujours 120€ neuve) si je la vends.

    OU BIEN
    Echange de la carte mère + 1 CPU( P4 520 (2.8GHz) FSB800) ( garantie jusque mars 2008)
    Nouveau ventirad evercool: température variant entre 33 et 45° ( pour un prescott c'est très peu).
    Echange contre: un cpu AMD Athlon64 ( 3000+ ou 3200+) version BOX avec garantie
    Dernière modification par Sepang, 18 novembre 2005, 03h56.

  • #2
    Petit

    Une fois réparée, cette carte mère est géniale: à part le wi-fi, elle a quasiment tout.
    Carte son 7.1, 4x usb, firewire.
    Et la réparation ne coutera quasiment rien

    Je suis sur Liège les week-end et Namur en semaine.
    Dernière modification par Sepang, 18 novembre 2005, 18h23.

    Commentaire


    • #3
      salut je suis tres interessé par ta CM , mais que faut t'il faire pour la réparé? et de plus si elle est toujours guarantie pourquoi ne la rentre tu pas au magasin? (moi les ports PCI je m'en tape je les utilise pas , mais la carte son c'est plus genant a moins d'utiliser une externe :/)


      enfin voila répond un peux a tt mes question STP

      Commentaire


      • #4
        Etant donné que c'est un outil de travail aussi bien qu'une station de jeux, je ne peux pas me permettre de rester sans pc sur le temps que ma carte mère est au SAV.
        Pour le SAV, je ne me suis pas clairement rensiegné, mais vu que le matos est complet( boite+manuel+garantie constructeur), je pes eue le renvoyer chez ASUS peut se faire.
        Je sonne à un informaticien dans l'heure et je te dis clairement suoi mais je doute qu'il me dise "non pas moyen".
        Pour le retour magasin, je l'ai indiqué: celui où j'ai acheté la carte a fait faillite :x

        Commentaire


        • #5
          ok mais 30 euro si on peut pas la réparée , ca m'interesse plus trop

          Commentaire


          • #6
            Tu payes 8€ l'aller-retour au sav, et tu l'as soit réparée, soit remplacée.
            Ca fait en tout 40€.
            Si j'achète une nouvelle, je revendrai celle-ci une fois revenue du SAV et je suis certain d'en tirer 70-80€.
            Ca ne m'arrangerais pas trop vu que je suis à court ces temps-ci...

            Commentaire


            • #7
              wai mais si c'est comme la derniere fois j'ai mis 5 moi s avant de récupéré ma CG , et 7 avant d'avoi rdes nvelle de ma CM donc ...
              je laisse tombé suaf si révision du prix , car que l'on s'entende quand meme , dans l'état actuel elle est HS partiellement et si il ne la prene pas au SAV , c'ets 30 euro de jetté :/
              du coup ca fait réfléchir


              Commentaire


              • #8
                OK, pas de problème.
                Elle sera dans deux mois ( je ne la fais pas réparer de suite: pas de sous pour en acheter une neuve) sur ce même forum pour 70€ ( ou ebay ça ira à l'aise) si aucun autre n'est intéressé.

                Commentaire

                Chargement...
                X