Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis au sujet d'une transaction!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis au sujet d'une transaction!!

    j'avais rendez-vous aujourd'hui avec RED10, pour l'achat de mon samsung e300,
    confirmé hier en MP, et par MSN, de plus encore la tantot vers 13h00 il ma contacter pour que je ne l'oublie pas,
    j'arrive au lieux de rendez-vous, vers 14h45, j'aime bien être à l'avance, j'attend jusqu'à 15h10, je lui envoie un message qu'il a bien reçu, car je reçois l'accusé, il ne répond pas, je lui envoie un 2 eme messeage vers 15h25, répond toujours pas, j'ai fait sonné son gsm pas de réponse, et a la 3 eme fois, je tombe sur son répondeur,
    personne a ne surtout pas faire confiance, se cite n'est pas un parc d'attraction!!

    j'ai pour vous dire meme attendu jusqu'a 15h40, donc red10, faite bien attention a lui, de plus j'ai fait le déplacement pour la transaction, et comme il n'y a plus d'évaluation c'est pour cela que je mets se post ici,

    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Envoyé par pacha
    j'avais rendez-vous aujourd'hui avec RED10, pour l'achat de mon samsung e300,
    confirmé hier en MP, et par MSN, de plus encore la tantot vers 13h00 il ma contacter pour que je ne l'oublie pas,
    j'arrive au lieux de rendez-vous, vers 14h45, j'aime bien être à l'avance, j'attend jusqu'à 15h10, je lui envoie un message qu'il a bien reçu, car je reçois l'accusé, il ne répond pas, je lui envoie un 2 eme messeage vers 15h25, répond toujours pas, j'ai fait sonné son gsm pas de réponse, et a la 3 eme fois, je tombe sur son répondeur,
    personne a ne surtout pas faire confiance, se cite n'est pas un parc d'attraction!!

    j'ai pour vous dire meme attendu jusqu'a 15h40, donc red10, faite bien attention a lui, de plus j'ai fait le déplacement pour la transaction, et comme il n'y a plus d'évaluation c'est pour cela que je mets se post ici,

    pacha
    Salut pacha,et bien oui tous cela est bien désolant mais je constate que sur le site il-y-a bcp de gamins et alors soit il demande un prix dérisoire ou comme toi il ne vienne pas au rendez-vous,maintenant il ne faut pas tous les mettres dans le meme sac il-y-a des jeunes sur le site astel très correcte!!
    Dernière modification par pilou, 18 novembre 2005, 17h40.

    Commentaire


    • #3
      meme sujet

      Moi j'ai eu le meme coupavec la meme personne!Il donne RDV et il pose un lapin
      Il n'est pas tres serieu Dommage pour toi pacha:s Bonne vente pour ton gsm sinon

      Commentaire


      • #4
        Alors faudrais peut etre le banir afin qu'il recomence pas rr

        Commentaire


        • #5
          ai aussi eu des problemes avec ce membre me harcelait chaque jour au niveau du prix de mon e800
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            On s'en occupe.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              merçi à vous tous et toutes pour vos témoignages,
              je sais qu'il n'y a pas que des gamins sur le cite, heureusement, autrement ou irais t'on?
              et comme je vois bien qu'il na pas fait le coup seulement a moi mais aussi à d'autres, c'est vrai il faudrait le bannir à JAMAIS,
              merçi à vous tous et toutes,
              il embête même par msn
              c'est à cause de personnes comme lui, qu'on n'ose plus faire un déplacement jusqu'à chez eux, c'est bien dommage,

              pacha
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                ?!

                ben oui c comme moi j'ai 14 et je suis honnete lol fo pas tous nous prendre pour des gamins... mais c vrai que se qu'il a fait c deconner

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pirate90
                  ben oui c comme moi j'ai 14 et je suis honnete lol fo pas tous nous prendre pour des gamins... mais c vrai que se qu'il a fait c deconner
                  bonsoir pirate90,

                  je sais trés bien qu'il n'y a pas que des gamins sur astel, le seul problême c'est comme le proverbe le dit, une pomme pourris et tout est voutu!!
                  je parle de lui et des autres de son genres,
                  j'ai déjà eux des transactions avec des jeunes, et pas eux de prôblemes, il faut que se ***
                  arrive pour mettre le bordel, c'est triste,
                  et voilà pourquoi aprés les gens disent qu'il ne savent pas ce déplacé

                  bien à toi

                  pacha
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    Garde cela en mémoire Pacha pour quand le système d'évaluation sera opérationnel , tu pourras lui mettre une note négative !

                    C'est à cela que sert le système d'évaluation aussi , pas que pour les bonnes notes

                    Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Apakoh
                      Garde cela en mémoire Pacha pour quand le système d'évaluation sera opérationnel , tu pourras lui mettre une note négative !

                      C'est à cela que sert le système d'évaluation aussi , pas que pour les bonnes notes

                      Apakoh
                      je sais, je sais apakoh, mais en attendent????
                      il polue

                      bien à toi

                      pacha
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X