Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE 2 ALL in ONE (bye Bye Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELE 2 ALL in ONE (bye Bye Belgacom)

    ca vient de sortir :

    http://www.tele2.be/fr/tele2-all-in/index.html





    Chez TELE2, vous faciliter la vie est toujours un plaisir. Avec notre nouveau service TELE2 All In, vous surfez à une vitesse ultra rapide et profitez des tarifs téléphoniques super compétitifs de TELE2. Et mieux encore, vous ne devez plus payer d'abonnement Belgacom: vous payez seulement 39,90 euros pour votre adsl et votre ligne fixe ! En plus, l'activation et l’installation sont gratuites jusqu’au 31/12/2005. Profitez-en!
    • Vous êtes toujours en ligne à une vitesse de 4 Mbps
    • Vous téléphonez à un tarif extrêmement avantageux
    • Vous ne payez plus d'abonnement téléphonique coûteux chez Belgacom: épargnez chaque mois € 17,15
    En tant que client TELE2, vous profitez d'autres avantages:
    • Tous vos services sont repris sur 1 seule facture
    • L'installation à domicile est gratuite, vous économisez € 125
    • L'activation est gratuite, vous économisez € 75
    • Le service de messagerie est gratuit
    • La TELE2-Box est à vous pour seulement € 79,90 au lieu de € 110 (prix généralement constaté)

    TELE2 s'occupe de l'installation! € 0 au lieu de € 125

    + 10 Euro pour le TEL Illimite sur la Belgique (numeros Fixes)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    bon je tente le coups "ok suis abonne, j'attends mon contrat" ils ont dit debut decembre un technicien prendra contact avec moi

    Apres un mauvais TRIP chez Scarlet ONE et un retour chez Belgacon, je me lance chez TELE2

    On va tester et voir ce que cela donne
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      mobistar etait pamale non plus +- meme prix avec un super modem routeur et 3 premier moi gratos
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        y'a toujours moyen d'utiliser un opérateur altérnatif pour téléphoner genre 3u ou briseprix avec l'offre télé 2 et Mobistar adsl ?

        Commentaire


        • #5
          pour la plupart des utilisateurs de téléphonie fixe, c'est la redevance qui coute chere, pas les communications, donc le calcul est un peu strange, 10 euros par mois pour tous les appels vers un fixe en belgique : mais qui utilise encore le téléphone à plein régime alors que le gsm est tjrs en pleine explosion. Je pense que j'ai vite calculé : je reste chez Belgacom, pourvoyeur de services de bonne qualité, on ne peut en dire autant chez les autres......
          ....wait and see

          Commentaire


          • #6
            c'st ton calcul qui est strange. Chez belgacom, l'illimité est à €19,95, la location de ligne €17 et l'adsl €39,95 total = €76,80. Chez télé2, pour le même "ensemble", €49,90. Et ce, sans différence de qualité.

            Commentaire


            • #7
              oui redowa reflechie un peu j'ai +- 150heures tout les 2 mois de telephone fix fais le avec ton gsm , belgacom 17€ d'abo + adsl 39,90€ adsl = 56,90€ et tu paye tes communication avant 17h vue que apres 17h c'est gratos, tele2 49,90€ tu a tout et mobistar pour 42,90€ tu a tout + 3 mois gratos
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Je rajoute aussi que pour la telé2 box que pour le meme prix on peut l'avoir en Wifi 802.11g
                et il faut preciser que pour 5€ par mois en plus le volume de telechargement est illimité.
                J'attends avec impatience que mon contrat actuel se termine

                Commentaire


                • #9
                  Je vous arrête tout de suite, contrairement à la croyance populaire Tele2 n'utilise plus le réseau Belgacom pour la box!

                  Il utilise les interconnections Versatel!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bourdon
                    c'st ton calcul qui est strange. Chez belgacom, l'illimité est à €19,95, la location de ligne €17 et l'adsl €39,95 total = €76,80. Chez télé2, pour le même "ensemble", €49,90. Et ce, sans différence de qualité.
                    Ca n'est plus le réseau belgacom c'est le réseau Versatel! C'est le premier produit commun de l'alliance Tele 2 Versatel

                    Seul les ADSL utilise encore le réseau de Belgacom mais la migration est prévue sous peu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que Tele2 tien ses 4Mbps ?
                      Comment le tester AVANT souscription? Merci
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mistral3
                        Je vous arrête tout de suite, contrairement à la croyance populaire Tele2 n'utilise plus le réseau Belgacom pour la box!

                        Il utilise les interconnections Versatel!
                        pourquoi tu nous arretes ? personne a parler qu'il etait ou pas sur réseau belgacom ou versatel perso je m'enfou que c'est versatel ou belgacom ou telenet ou mobistar si ça tien la route c'est le principal, et celui qui dis c'est null que alors il est pas chez tele2 qui vas peter lol, moi je crois que ce que je voi
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par teeef
                          mobistar etait pamale non plus +- meme prix avec un super modem routeur et 3 premier moi gratos
                          oui mais coups de fil a Mobistar et tu dois encore payer les 17 Euro a Belgacom, donc pas si interessant que ca.

                          Quand aux communications j'etais deja Tele2 en France il y a 8 ans, et depuis 3 ans en Belgique ca passe par tele2. J'ai jamais eu un soucis.
                          Ce qui m'embetait le plus c'est de devoir payer 17 Euro a Belgacom que j'ai jamais vu venir pour quelque probleme qu'il soit.

                          J'espere juste que c'est un peu mieux rode que Scarlet parce la j'ai eu des soucis, je me suis inscris a la 1ere heure, et que des problemes, j'ai du resilier apres 2 mois mais a ete la gallere, plusieurs voyage necessaire a Vilvoorde, la ou on parle pas le Francais.
                          Quel bordel.

                          J;ai une amie qui est chez Scarlet (3 mois apres moi) elle n'a pas de souci. Comme quoi les debut sont souvent difficile.

                          Quand a Tele2 c'est un operateur qui a deja fait ces preuves, il est present presque partout en Europe.

                          Je croise les doigts
                          Dernière modification par bruxelles5, 20 novembre 2005, 21h44.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            calcule bien tele2 adsl 39,90+10 le telephone illimiter= 49,90€ + 80€ la box ce qui fais 6,5 par mois donc tu paie 56,40€ par mois si tu reste un an - mobistar 42,95€ -2€ par mois pour les 12 premiers mois donc 40,95€ tu a la box gratos, donc 40,95 + 17€ belgacom = 57,95€
                            avec tele2 si tas ligne a un probleme plus de telephone, avec mobistar oui la ligne reste differente et le modem mobistar il dechire il fait wifi-routeur-bluetooth-usb-tv plus mobistar c'est sont propre réseau

                            perso je suis plutot mobistar gros boitte française vue la politique qu'il on illimiter et comme par chance aucun compteur fonctionnelle
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par teeef
                              calcule bien tele2 adsl 39,90+10 le telephone illimiter= 49,90€ + 80€ la box ce qui fais 6,5 par mois donc tu paie 56,40€ par mois si tu reste un an - mobistar 42,95€ -2€ par mois pour les 12 premiers mois donc 40,95€ tu a la box gratos, donc 40,95 + 17€ belgacom = 57,95€
                              avec tele2 si tas ligne a un probleme plus de telephone, avec mobistar oui la ligne reste differente et le modem mobistar il dechire il fait wifi-routeur-bluetooth-usb-tv plus mobistar c'est sont propre réseau

                              perso je suis plutot mobistar gros boitte française vue la politique qu'il on illimiter et comme par chance aucun compteur fonctionnelle
                              oui mais le routeur Wi-Fi je l'ai deja donc j'ai pas besoin de 2 routeurs. La TV je regarde pas, j'ai le SAT. Je suis pas chez Mobistar mais Proximus donc pas de 3 euro de reduction.

                              Tele2 c'est vrai le Box est payant mais apres 1 ans tu as oublie que tu l'as paye. Donc les formules se tiennent, reste a voir ce que nous reserve l'avenir.

                              De toute facon si ca va pas je trouverai toujours un moyen d'annuler (comme chez Scarlet, 2 mois apres avoir signe pour 1 an j'etais parti)

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X