Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] k750i

    je vend mon k750i complet garantie 2ans il date de juin ou juillet ..............il a queqlue trac d'usure et quelque griffe sur l'ecran sinon le gsm fonctione tres bien je cherche a l'echangé mes je ne sait pas contre koi ou a le vendre donné moi vos prix je vous ecoute
    Dernière modification par ricardo, 13 février 2006, 17h50.

  • #2
    Envoyé par ricardo
    je vend mon k750i complet garantie 2ans il date de juin ou juillet ..............il a queqlue trac d'usure et quelque griffe sur l'ecran sinon le gsm fonctione tres bien je cherche a l'echangé mes je ne sait pas contre koi ou a le vendre donné moi vos prix je vous ecoute
    Tu sais bien que si tu le vends, suivant la charte .... tu connais surement la suite


    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      pourais tu m'envoyer des photos de l'état du gsm et quid pour la facture et garantie?

      Commentaire


      • #4
        dsl je nai pas de photo de l'appareil

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Intéressé par un échange contre un Nokia 7610 blanc tjs sous garantie + €€ ?

          Commentaire


          • #6
            combien propose tu en plus

            Commentaire


            • #7
              plus de nouvelle tampis lol

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ricardo
                combien propose tu en plus
                Dis moi à combien tu estimes ton tél et le mien et je transmettrai une idée de prix car c'est pr un cop ...

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  je te proposze un echange contre mon d500 noire bon etat garantie 3 mois.
                  je peu me deplacer ojordui.

                  Commentaire


                  • #10
                    slt sforza je ne serait pas te dire j'en ai aucune idée !!! et pour le d500 je ne sait pas car j'en ai deja eu et jaime pas trop

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourrais-tu me dire ou se trouvent les traces d'usures et si elles se voient fort?
                        Un V3 tout neuf pourrait t'intéresser?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          ben les trace d'usure ce voye quand meme assez mes pas comme si jle gsm etait tombé etc......juste usure des poche koi et une ou deux gratte sur l'ecran pas trop grosse enfin voila et pour le v3 je n'aime pas vraiment ce gsm merci quand meme

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre ceci l'ami http://forums.astel.be/showthread.php?t=42140 + qq euro de ma part

                            Commentaire


                            • #15
                              no merci pour ton offres mes pas tres interessé dsl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X