Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo ADSL Premium à 29.95 EUR/mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo ADSL Premium à 29.95 EUR/mois

    La promo de Scarlet pour l'ADSL Premium à 29.95 EUR par mois à vie (http://www.astel.be/Promotions-ADSL-Premieum-et) étant très intéressante par rapport à leur tarif actuel (39.49 EUR pour les "vrais" Scarlet, 35.95 EUR pour les ex-Tiscali), j'ai appelé leur call-center pour savoir si les clients existants pouvaient également en bénéficier.
    Comme je m'y attendais, la réponse fut clairement "NON" :-(

    Mais, d'après le collaborateur que j'ai eu en ligne (très poli, d'ailleurs - il y a eu du changement dans le personnel de Scarlet !), une promo se préparerait pour les clients existants début décembre... et, selon lui, cette promo serait encore plus attractive. Il ne pouvait pas m'en dire plus.

    Wait and see...
    Dernière modification par akachtiane, 22 novembre 2005, 12h55.
    [b][color=blue]Alex[/color][/b] :excl:

  • #2
    Houlà, y'a plutôt intérêt à ce qu'ils sortent la toute grosse promo parcque là... plein le dos de Scarlet !!!

    Commentaire


    • #3
      Avoir Scarlet à vie ce n'est pas vraiment un cadeau.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        aussi du meme avis

        hello

        moi je suis content de ne plus être chez eux, ils sont vraiment pas bon.

        j ai du me battre pour resilier mon abonnement, moi j ai qu un conseil a donne , scarlet est a eviter , je pense qu il y a plein d autres FAI avec un bon service.

        cela n engage que moi of corse

        bonne soiree

        Commentaire


        • #5
          oui surtout que 29,95 euros/mois, c'est dans les prix du marché. Pour ce prix là chez Latribu, t'as un volume illimité.
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chrisddd
            Avoir Scarlet à vie ce n'est pas vraiment un cadeau.
            , pas faux ça

            Commentaire

            Chargement...
            X