Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Mini SD 1go SanDisk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Mini SD 1go SanDisk

    Bonsoir à tous


    je met ce post dans cette rubrique aussi ^^

    je vend une carte sandisk mini sd d'une capacité de 1go (soit 1024mo) avec son adaptateur SD, je ne m'en suis jamais servi (encore avec l'étui j'ai une deuxième carte en fait donc celle la ne me sert à rien...)

    cette carte fonctionnera sur les gsm ou smartphone acceptant les miniSD, personnelement j'en ai une dans mon motorola MPx220 et que dire de plus a part qu'elle fonctionne nickel et est très rapide, je peux y visionner des films, ecouter des mp3 et utiliser tomtom mobile

    elle fonctionnera aussi avec tout autre appareil acceptant le format SD avec l'adapteur que je fournis, je l'ai testé sur mon appareil photo HP photosmart 735 (pas très récent), l'appareil reconnait bien les 1go et je peux faire environ 6000 photos, oui oui 6000 donc ca sera nickel pour votre appareil photo numériqué ou votre PDA

    je vend cette carte 100€ car elle ne se vend pas en belgique, j'en ai eu une des états-unis et l'autre provient d'angleterre, voila a vous de jouer

    ps : pour info j'ai vu la miniSD 512mo chez car&cycle (westland shopping center anderlecht) pour 99€ donc c'est une bonne affaire que je propose ici je pense

    a vos claviers pour offre et commentaire (constructifs)

    image :

    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=9228&stc=1&d=113270065 6


  • #2
    Hellas elle ce vente bien en Belgique , et pour un prix bien moins que tu vents (69euro)même marque , je peux t 'envoyé les lien en MP , pour que tu corrige le tir , et ne pas avoir de pollution .

    Si tu trouve que je pollue je ferai un up a la place .

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      moi jamais vu en belgique, c'est SD et pas miniSD on ne sait jamais vendu normalement de toutes facons a cloturer et merci a astel

      Commentaire


      • #4
        je t'ai envoyé le lien

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          moi je la prend pour 55 euro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cluigimag
            moi jamais vu en belgique, c'est SD et pas miniSD on ne sait jamais vendu normalement de toutes facons a cloturer et merci a astel
            lol 55€ et puis quoi encore ^^

            merci a cloturer

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X