Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Imag G5 20¨ 250gb , Ram 1gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Imag G5 20¨ 250gb , Ram 1gb

    Vends IMAC G5 20¨ 15OO EURO ( avec garantie , achat le 10-05-2005 ) , avec une souris et le Clavier sans fil grâce au module Bluetooth

    Apple iMac G5 Desktop with 20" M9845LL/A (2.0 GHz PowerPC G5, 1024 MB RAM, 250 GB Hard Drive, SuperDrive, Apple's keyboard & mouse wireless) Bought 12-05-2005 - Value 2009€ Technical data Processor, Memory, and Motherboard * Hardware Platform: PC * Processor: 2.0 GHz PowerPC G5 * System Bus Speed: 667 MHz * Number of Processors: 1 * RAM: 512 MB * RAM Type: DDR SDRAM * Max RAM: 2 GB * Memory Slots: 1 Operating System and Software * Operating System: Mac OS X * Bundled Software: Mac OS X version 10.4 Tiger, iLife '05 (includes iTunes, iPhoto, iMovie HD, iDVD, GarageBand), Mail, Dashboard, Spotlight, iChat, Safari, Sherlock, QuickTime, iSync, iCal, DVD Player, Address Book, AppleWorks, iWork (30-day trial), Classic environment, Quicken 2005 for Macintosh, 2005 World Book Multimedia Reference Suite, Nanosaur 2, Marble Blast Gold, Microsoft Office 2004 for Mac Test Drive, Zinio Reader, XCode Developer Tools and Apple Hardware Test Keyboard and Mouse (Wireless) * Keyboard: Apple Keyboard * Mouse: Apple Mouse Hard Drive * Size: 250 GB * Hard Drives: 1 * Manufacturer: None * Type: Ultra ATA Optical Drives, Other Mass Storage * CD-RW: 40x (read), 16x (write), 10x (rewrite) * DVD-ROM: 8x * DVD Recorder: (DVD+/-RW) * Additional Drives: SuperDrive can read and write both CD-RW and DVD-R discs Graphics and Display * Graphics Card: ATI Radeon 9600 with AGP 8X support * Graphics RAM: 128 MB * Interface: Integrated * Display: Widescreen TFT active-matrix LCD * Display Diagonal Size: 20 inches * Display Viewable Size: 20 inches Sound * Speakers: Integrated stereo speakers Ports and Connectivity * USB Ports: 2 * FireWire Ports: 2 * NTSC/PAL Ports: 1 * Modem: 56 Kbps * Network Connection: Built-in 10/100/1000BASE-T (Gigabit), Built-in 54 Mbps AirPort Extreme (802.11g specification; IEEE 802.11b Wi-Fi certified)4; built-in Bluetooth 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) module Cases and Expandability * Size (LWH): 23.6 inches, 9.8 inches, 23.1 inches * Weight: 36 pounds
    Dernière modification par titeuf69, 21 novembre 2006, 02h43.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        superbe machine

        j'ai le meme avec 1,5Go de RAM et un tuner TV elgato, le reve chaque jour

        Bonne vente
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              1400 euro

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je suis intéressé par votre imac g5 si bien sur toutes les spécificités décrites sur l'annonce sont exactes. Pourquoi souhaitez-vous le vendre après 6 mois?
                    Ma proposion serait de 1200 €. Je suis prêt à venir le voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      imac

                      Comme c'est une occase ,je vous en propose 1000 euros cash.
                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kpax
                        Comme c'est une occase ,je vous en propose 1000 euros cash.
                        Cordialement.

                        WAAAAAAAA Super offre...... si t'as une Porsche 911 S...état neuf de six mois je t'en offre 25000 euros cash... Normal vu que c'est de l'occase......

                        Non mais franchement ce genre de propositions et leurs auteurs doivent etre BANIS du site.......

                        en lisant ça, meme si je ne suis en rien concerné, j'ai eu envie de t'insulter tellement "l'offre" est DEBILE...

                        Ce genre de machine se vends facilement sur des site à enchère à 1400 euros ne sourtout pas breder ce bijou.....

                        1400 est un très très bon prix, 1350 c'est à sauter dessus, 1300 c'et L'affaire du siècle...

                        Moins cher... soit le vendeur est plein de thunes et philantrope..., soit il est FOU....



                        et pour une superbe machine..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kpax
                          Comme c'est une occase ,je vous en propose 1000 euros cash.
                          Cordialement.
                          je ne vois en effet pas en quoi ça justifie ... mais bon... bonne vente au vendeur très belle machine
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve aussi que 1000€ est totalement risible....
                            Si tu veux du pas cher Kpax il y a le Mac mini

                            Bonne vente pour cette superbe machine!
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #15
                              Très belle machine, Pourrais tu le livrer en province de Liège?
                              Dernière modification par mpe01743, 27 novembre 2005, 21h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X