Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(che)chargeur allume cigare pour tomtom go 300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (che)chargeur allume cigare pour tomtom go 300

    voila je cherche un chargeur allume cigare pour tom tom go 300
    et aussi le cable de liaison pc.
    merci

  • #2
    Envoyé par Enrique
    voila je cherche un chargeur allume cigare pour tom tom go 300
    et aussi le cable de liaison pc.
    merci
    hello pour le cable de liason pc cest le mm que pour les appareille photo numerique..deja ca d economisé...et qui plus est j en ai...
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #3
      voila j ai mis mon cable de mon appareil sony et mnt j ai un probleme il accepte plus ma carte benelux mon tomtom go 300 il y a une animation avec une carte barrée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Enrique
        voila j ai mis mon cable de mon appareil sony et mnt j ai un probleme il accepte plus ma carte benelux mon tomtom go 300 il y a une animation avec une carte barrée
        cest que soit ta carte est vide ou a l envers et ... cest l original??...
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #5
          oui c etait la carte originale oui(la carte je l ai recue) .comment je fais je dois acheter une new carte sd?

          Commentaire


          • #6
            hellooooooooooooooooooo

            je viens de brancher un tomtom one , sur l' alimentation de mon apn casio voltage du casio 5.3 volt , et tout marche très bien , il recharge la lampe verte fonctionne .

            j' avais essayé un chargeur universelle avec plusieurs connections et cela ne marchai pas du tout pas de lampe verte allumée , donc je ne pense pas que ton problème vienne du chargeur sauf bien sur si tu a placer un chargeur 12 volt ou bien supérieur a 5.3 volt


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Enrique>>>> si tu a cette carte original et que tu et toujours sous garantie un petit mail a tomtom (http://www.tomtom.com/support/catego...D=1&Language=2 ) sur leurs cite tu t'inscrit a tu leurs soumet ton problème , dans les 24 heures tu a une réponse (sauf dimanche), j' ai fait l'experience plusieurs fois et sa dépasse jamais 48 heures .

              maintenant a tu fait un backup de ta sd avant tout comme indiquer sur le cite ? si oui reformate ta sd en fat ( pas en fat32) et réinstaller le tout soit a partir du cd ou alors un copie coller de ta sauvegarde .


              Mich'
              Dernière modification par Michel.M, 25 novembre 2005, 16h06.
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                non mais j ai pas le code pour leur dire a tomtom...comment je fais sans cela racheter un nouveau programme? avec un new sd?

                Commentaire


                • #9
                  enrique>>>>>>>>> si tu a acheté un tomtom 300 , le benelux et activé d' office car le 300 ne possède que le benelux qui et activer a la sortie d 'usine , et tu doit avoir un code sur une carte style banque .

                  donc avec le numéro de série il vont te retrouvé ce que ta besoin , a moins que ton 300 , soit tomber d' un camion qui avait les portes mal refermée


                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui sa c sur qu il est un peu tombé du camion je pensais faire une bonne affaire en l achetant et comme tjs apres au final il me revient au meme prix que si je l aurai acheter neuf! mnt je suis obliger de tout racheter denouveau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X