Annonce

Réduire
Aucune annonce.

net appel = ARNAQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • net appel = ARNAQUE

    bonjours a tous,
    il y a quelques temps , j'ai appelé des numéros 070 et 0902 avec net appel
    aujourd'hui en recevant la facture belgacom, j'ai vu que ces numéros ont été facturé !!!
    ou est l'interet d'utiliser un programe "gratuit" si c'est pour etre facturé ??? allez comprendre

  • #2
    Faut que tu m'explique comment Net Appel à pu te facturer sur ta facture Belgacom
    &

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est n'importe quoi lol

      Commentaire


      • #4
        Ben ça me paraît logique que tu sois facturé!!! Les numéros spéciaux 0900,0901,0902,0903,070,077, etc... ne sont jamais gratuit, vu que le but est que le prestataire de service soit réémunéré sur chaque appel!

        Commentaire


        • #5
          je sais que ca semble bizarre mais bon
          certains numéros fonctionnent d'autres pas et comme par hasard ceux qui ont fonctionnés m'ont été facturés sur ma facture belgacom

          Commentaire


          • #6
            Comprends pas comment cela est facturé par Belgacom alors que tu utilises NetAppel
            One+ One (Proximus)
            ASUS Zenfone2 (Free)

            Commentaire


            • #7
              NetAppel c'est du Voip => rien à voir avec Belgacom => ils ne savent pas te facturer
              Spiroo
              Premier client !

              Commentaire


              • #8
                Il est clair que si tu as décroché ton téléphone pour faire le numéro, c'est forcément Belgacom qui va facturer l'appel...
                Netappel c'est uniquement par internet...

                Par contre, j'ai utilisé Voipbuster pour appeler un 0800 et l'appel a été facturé (sur mon compte Voipbuster évidemment !). Je voulais tester... Je ne sais pas pour Netappel.
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spiroo
                  NetAppel c'est du Voip => rien à voir avec Belgacom => ils ne savent pas te facturer
                  clairement faut pas flashé

                  Commentaire


                  • #10
                    exact, Belgacom n'est pas en droit de te facturer ces appels.
                    De toute façon, faut pas rêver: les numéros spéciaux c'est pas gratuit

                    Commentaire


                    • #11
                      P'tit scoup, les numeros 070 (presque tous) passent bien avec Netappel. Netappel n'arrive pas à faire la différence avec des numeros géographiques ou fixes. Donc avec Netappel, les appels vers les 070 sont GRATUITS. Et ne sont nullement facturés par Belgacom comme le prétend quelqu'un ici. Il n' y a aucun rapport du tout entre les deux.
                      C'est normal que les 070 soient facturés avec VoipBuster, vu que même les appels vers les fixes en Belgique ne sont plus gratuits depuis un temps.
                      Maintenant que vous le savez, faut pas abusivement appeler vers les 070 avec Netappel, sinon ils s'en apercevront très vite, quand ils vont recevoir la note de leurs carriers.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour l'info.
                        et moi promi je m'engage a pas abuser des 070.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part c'est fini net appel et en plus, mes parents on activé l'optien anti 090x

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es un tetu toi
                            puisqu'on te dit que c'est impossible lol

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma part c'est fini net appel et en plus, mes parents on activé l'optien anti 090x




                              tes parents, ont compris..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X