Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche]RoyalTek RBT 2001 Sirf3 Bluetooth GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche]RoyalTek RBT 2001 Sirf3 Bluetooth GPS

    bonsoir a tous,

    je cherche cette antenne gps bluetooth :
    RoyalTek RBT 2001 Sirf3 Bluetooth GPS


    image :
    [IMG]https://www.***********.be/images/royaltek/rbt2001.jpg[/IMG]

    pas de prix excessif s'il vous plait (moins de 100€)

    MERCI d'avance a tous


  • #2
    bizarre l'image ne vas pas, elle vient du site ***********
    autre image :

    Commentaire


    • #3
      personne?

      Commentaire


      • #4
        terrible antenne !

        Commentaire


        • #5
          lol ne me met pas l'eau a la bouche

          Commentaire


          • #6
            Carte memo

            Envoyé par cluigimag
            lol ne me met pas l'eau a la bouche
            Bonjour,je ne te mes pas l'eau a la bouche mais je dois te dire que je possede une rbt sirf3 et elle est vraiment génial a peine 30 secondes et tu a la récèption mais moins de 100€ tu ne trouvera pas!!Bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pilou
              Bonjour,je ne te mes pas l'eau a la bouche mais je dois te dire que je possede une rbt sirf3 et elle est vraiment génial a peine 30 secondes et tu a la récèption mais moins de 100€ tu ne trouvera pas!!Bonne recherche
              cool j'avais aussi lu de bonnes critiques sur cette antenne j'hesite un peu parce que le prix est elevé, je l'ai trouvé à 105€ neuve mais je cherche si il y a moins cher

              Commentaire


              • #8
                http://www.cricel.com/shopexd.asp?ca...&name=Royaltek

                Dit a Cricel que tu veux pas la "base de donne truc machin qu'ils vendent avec le GPS" et tu devrais emporter le tout a 100 Euro (elle etait a 102 Euro il y a peu)

                Mais bon tu vas quand meme te taper des frais de port (entre 10 et 20 euro depend de la rapidite de la livraison)

                Si tu as de la famille en France les frais de ports sont moindres (entre 5 et 7.5 euro je crois) et c'est livre le lendemain.

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  http://www.cricel.com/shopexd.asp?ca...&name=Royaltek

                  Dit a Cricel que tu veux pas la "base de donne truc machin qu'ils vendent avec le GPS" et tu devrais emporter le tout a 100 Euro (elle etait a 102 Euro il y a peu)

                  Mais bon tu vas quand meme te taper des frais de port (entre 10 et 20 euro depend de la rapidite de la livraison)

                  Si tu as de la famille en France les frais de ports sont moindres (entre 5 et 7.5 euro je crois) et c'est livre le lendemain.

                  A+
                  merci bruxelles5 c'est le site dont je parlais à 105€ mais les frais d'envoi sont de 20€ pour la belgique avec DHL si ma memoire est bonne.... mais merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    chipote pas prends cette antenne et pas une autre, Cricel est le moins cher donc cherche plus.

                    C'est serieux, rapide. Et l'antenne c'est un bijou, tu seras pas decu.

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je sais bien mais bon c'est pour mon gsm, je trouve que prendre la meilleure des antennes pour tomtom sur un gsm est un peu excessif ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X