Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ou echange motorola v360 + carte t-flash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends ou echange motorola v360 + carte t-flash

    je vends ou j'echange un motorola v360 + carte t-flash 128 mb, le gsm en en parfait etat dans la boite avec facture et garantie 2 ans (acheter le 9/11/2005)


    150 euro

  • #2
    acheter ou?
    facture sur votre nom?
    tous les accessoires originaux sont compris?merci.

    Commentaire


    • #3
      v360

      biensur, qu'il est complet, je l'ai acheter a mobistar center sur neuve a bruxelles et la facture est a mon nom

      si vous etes interesser je vous donnes mon numero par mp

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        exactement ce que je cherche ç A propos, jespère que c'est un bleu, mais si c'est un gris ca ira aussi), a trois conditions:

        1 La boite comprends le CD avec le soft qui s'appelle Mobile Phone Tools, pour le synchro des adresses, contacts et photos.

        2 Il est vraiment en parfair état, sans griffes ni coups, ni problème

        3 Tu peux te déplacer a Bruxelles jusqu'a la sation de Métro DELTA ou Herman Debroux.

        Si les réponses sont oui aux trois questions je peux etre la quand tu veux, meme ce soir entre 20 et 21 heures ( ca serait le mieux, vu que le weekend je suis fort occup&#233, je te le prends et discute meme pas le prix (je dois avoir de la fièvre pour pas discuter le prix, lol)

        Passe en MP si tu acceptes, si c'est oui a toutes les questions et tu peux venir ce soir.

        Commentaire


        • #5
          v360

          olivier,

          c'est la couleur grise, il est dans un parfait etat, le je n'ai pas recu de cd quand je l'ai acheter, surement qu'il est possible de le telecharger sur le net, et il n'y a pas de probleme pour aller jusqu'au metro delta

          Commentaire


          • #6
            s700i+ accesoires+ 79 jeux intégré ?? + euro de ta part ??

            Commentaire


            • #7
              non merci

              Commentaire


              • #8
                Faruk,
                merci d'avoir répondu si vite, mais sans le soft Mobile PhoneTools, qui fait pourtant partie de la boite standard normale d'apres plusieurs site internet, ce GSM ne m'est d'aucune utilité, j'ai plus de 700 contacts a transférer plus mon aganda, et sans le soft ca marche pas.

                Il est le seul soft pas téléchargeable sur le net, puisaue ils le vendent 50 euros, mais d'après les tests du net, le V 360 etais le premier avec lequel il etais livré. Mais s'il viens du magasin de la rue neuve auquel je pense, ca ne m'étonnerais pas qu'ils l'aient enlevé pour le vendre séparément, ils sont connus pour ca.


                On partage les frais du CD ( 50-50) et tu me fais le gsm a 125 euros?

                je viens a Delta a 20 heures 30 et l'affaire est faite.

                A toi de voir.

                Si tu veux pas ou pense perdre trop, je vais demain chez Cartronics a Wavre l'acheter neuf a 189 euros AVEC le CD !!!!

                Commentaire


                • #9
                  v360

                  desoler, mais je l'ai acheter chez mobistar center , dans un pack mobistar le pack etait fermer, et il n'y avais pas de cd dedans, diminuer le prix ne m'interesse pas , car je le vends avec un carte 128mb qui lui n'est pas livrer d'origine, donc desole

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, bonne vente alors, sans le cd je peux rien faire.

                    Le gsm est beau et bon, je le conseille a tous, je vais de ce pas m'en acheter un.

                    Bonne vente Faruk

                    Commentaire


                    • #11
                      voici un lien pour les caracteristique

                      http://catalogue.proximus.be/PUB/gsm...00&language=fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        je suis interessé... d'où tu es à Bruxelles ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si cela peu t'interessé

                          Commentaire


                          • #14
                            gerby, j'habitte bruxelles centre pres de la gare du nord



                            et non l'ipod ne m'interesse pas desole, merci pour la proposition

                            Commentaire


                            • #15
                              ok merci et bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X