Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Pc Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Pc Portable

    Bonjour,

    Je cherche un pc portable en bon état.

    Je reste ouvert à toute proposition mais il me faut minimum:
    -512 DDR
    -60Gb
    -écran 15"
    -wifi intégré

    J'attends vos propositions...

  • #2
    Personne ne vend de portable ???

    Commentaire


    • #3
      salut, si tu veux je vends un pc portable packard bell easynote H5308 P4 3.06ghz, 1024ddr, 80gb graveur dvdrw 8X écran 15' mais il n'a pas le wifi intégré.
      Encore sous garantie jusque mai 2006, tu donnerai combien?

      Commentaire


      • #4
        C'est le vendeur qui donne un prix...

        Commentaire


        • #5
          Dommage pour le wifi.
          Sinon donne tj ton prix...

          Commentaire


          • #6
            Je pense le vendre +ou- 750€

            Commentaire


            • #7
              Un peu cher pour un pc sans wifi, qui a au moins un an et qui n'a pas de processeur mobile...

              Commentaire


              • #8
                combien propose-tu?

                Commentaire


                • #9
                  J'attends de voir ce que l'on me propose avant de donner un prix.
                  Mais le fait qu'il n'ai pas de wifi m'embete assez vu que je viens de passer en wi fi chez moi, et que je cherche un potable pour pouvoir surfer dans toute la maison...

                  D'autres propositions ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je te fournis avec une carte wifi que tu glisse dans le port pcmcia...

                    Commentaire


                    • #11
                      makro

                      Processeur Intel® Pentium® M 725 (1,6 GHz, 400 MHz, L2 2 Mo) ;Mémoire 512 Mo ;Disque dur 60 Go Graveur Graveur DVD dual DVD+R/-R/RW/+R9 double couche ;Carte son Compatible Soundblaster - haut-parleurs + caisson de grave & micro intégrés ;Connexions 1 x type II, 3 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394, S-Vidéo ;Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9600 (64 Mo partagée) Clavier Azerty belge ;Communication Modem v.92 56 Kbps - 10/100 LAN/Ethernet - 802.11 b/g WIFI Extra Télécommande et récepteur infrarouges Logiciels Microsoft Windows XP Édition Familiale, PowerCinema, Norton Internet Security FE 2004 Écran 15,4" TFT 16:9 WXGA Diamond View Garantie 2 ans enlèvement, réparation et retour

                      pour 1299€ mais si tu vas sur le site tu as un bon de reduc de 300€ donc ca te revient a 999€

                      Commentaire


                      • #12
                        http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA%3AIT&rd=1

                        C'est celui ci ?

                        Pas d'autre proposition avec des solutions Mobile ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est le même modèle mais ce n'est pas moi le vendeur sur ebay.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Dell

                            Va Sur Le Site Dell 15% De Reduction Transport Gratuit
                            gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                            ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai été voir sur le site de chez dell mais je les trouve particulièrement chère.
                              Ils font de belles pub en première page avec un portable a partir de xxx € mais je ne suis jamais arriver a atteindre ce prix...

                              De plus ils montrent les prix des portables de base une fois que l'on veut qlq petites options, on explose le budget....
                              Dernière modification par WynxO, 27 novembre 2005, 14h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X