Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info speedtouch 716 tele2 all In

    boujours
    d apres le call center tele2 il n est pas possible de modifier la config du modem !# (il ne donne pas le user et password pour la consol web manager du modem)
    donc pas possible de faire du port forwarding,pas de dyndns,ou modification wep key, ect..
    qui a deja l install tele2? peut on me dire si l on a pas accès a la config ?

    Merci d avance

  • #2
    J'ai le meme probleme avec ce modem, je suis chez m1call, modem identique, avant j'avais le speedtouch je savais ou aller pour configuer les dns pour etre en high ID sur emule, mais dans les 716 je ne trouve ps ou ni comment faire.. si qq à la réponce...

    Commentaire


    • #3
      ca promet ce "modem" ... pfff
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #4
        Si tu utilises la fonction reset tu repasses au paramètres de base ( idem pour les users/password ). Cette fonction doit bien exister

        Cependant tu perdras toute la configuration existante du 716 ... et donc il faut savoir bien le reconfigurer par la suite !

        N'as tu pas dans ton manuel les users de base ( genre adminassword ) ? les as tu essayé ?

        Commentaire


        • #5
          a mon avis c'est pas simplement ca, car ils ont du changer eux memes vu qu'ils ont deja mis les login et password pour se connecter sur le net ....

          Commentaire


          • #6
            est ce que avec ce modem on peux filtrer les adresses MAC ?

            Si par exemple je veux pouvoir connecter mes PC Portables mais pas ceux du voisin ?

            Merci
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              non justement vu qu'on ne peut pas acceder a l'interface WEB....

              mais il te donne la clé WEP/WPA

              Commentaire


              • #8
                bah si c'est une bonne protection c'est pas grave.

                Par contre XP (SP2) reconnait-il les clefs WEP/WPA (hexadecimal) ou faut-il les transformer en ASCII ?

                Si tranformation il faut quel programme synpa utiliser ?

                Merci
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  sur mon portable j'ai une carte wireless integrée intel donc le programme intel et ca passe evidemment

                  sur le pc de ma soeur je lui ai mis une clé usb (simplement les pilotes pas le programme) et windows xp s'occupe du reste et il supporte bien sur le WEP et le WPA bien que pour le moment je suis en WEP et je ne sais pas comment passer au WPA (plus sur pour moi^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    Email de télé2:

                    "Nous pouvons vous confirmez que la clé WEP qui vous sera fournie sera fixe et non modifiable. La question avait mal été comprise.

                    Actuellement, vous ne pouvez installer la box vous-même, l'installation nécessite un technicien. Cependant la version "Do it yourself" est en cours d'étude. Elle verra ou non le jour après investigations.
                    "
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bruxelles5
                      est ce que avec ce modem on peux filtrer les adresses MAC ?

                      Si par exemple je veux pouvoir connecter mes PC Portables mais pas ceux du voisin ?

                      Merci

                      pas de problemes - les adresses MAC des PC seront memorisees dans la memoire du modem et seront inscrites par le technicien. Apres installation, vous n'avez plus d'acces sur les proprietes du modem. Donc, si vous voulez plus tard brancher un autre PC, il faut contacter l'operateur

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a toi pour la reponse

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          y a-t-il un menu pour mapper les ports externes vers une machine du reseau local ?

                          Il faut un truc comme ca:

                          http://nokthib3.free.fr/photos/perso...-22_111834.png



                          Merci
                          Dernière modification par nokthib, 22 décembre 2005, 12h24.
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas d'accord ac le réponse de gogo, pour ajouter des pc, y suffit d'un récepteur, et lorsque tu voudras te connecter pour la premiere fois tu rentrera simplement la clé WEP car quand ils l'ont installé chez moi, il a simplement fait ca ...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui moi je l'ai fait moi meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X