Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] APN de min. 4 megapixels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] APN de min. 4 megapixels

    Voila tout est dans le titre. Je cherche un apparail photo numérique à bon prix. Une condition : il doit avoir au moins 4 mégapixels, de préférence avec une carte mémoire fournie avec.

    J'attend vos propositions, si vous pouviez mettre dans vos propositions si encore garantie, facture, accesssoires,... Cela m'évitera de devoir vous le demandez.

    Merci d'avance.

    Ps: Sur Bruxelles

  • #2
    slt, j'ai une sony dsc t7 5 mp, elle est superbe la plus fine du monde, elle a quelqu'es griffes, j'ai pas la facture et non plus de boite car c'etais un cadeau que je recu , mais j'ai le chargeur le cd d'instalation, carte memoire de 32 megas, etui, cable conexion pc.

    elle coute noueveau 450 euro, je la laisse por 300 euro, et j'ai peut faire une facture a mon nom.
    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Salut Diego, Merci pour ta proposition mais cela fait un peu cher pour moi, puis je n'ai pas spécialement besoin de qqch de super fin. ( ce qui fait son prix)

      Commentaire


      • #4
        pas probleme, en bonne chance pour la recherche, et un up pour une personne tres serieux et sympa

        [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          un trust 820 ldc powerc@m zoom 4 megapixels + sd 32 etat impec 1 petit clipset fendu ne se voit pas et n'empeche pas son utilisation

          65 euros
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos propositions. J'ai acheté dans le commerce un samsung de 7 megapixels pour 200€

            Vous pouvez cloturer. Merci astel

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X