Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps sur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gps sur portable

    voila peut etre une questiuon bete mais je voudrais savoir si on peut installer un programme gps sur un ordinateur portable et si oui le quelle et puis quelle type d'antenne on peut utiliser un antenne normale bluetooth ou ue antenne cf merci
    Dernière modification par volvo, 26 novembre 2005, 22h49.

  • #2
    Programme : TomTom
    Antenne : BT
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      tomtom mobile ou tomtom navigator merci bruxelles5

      Commentaire


      • #4
        et en fait je trouve une antenne gps cf pour le mettre sur ordi tu pense que ca va avec a la limite je veux t'envoier + de details merci

        Commentaire


        • #5
          voila il s'agit d'un carte gps flash merci

          Commentaire


          • #6
            et voila un lien merci

            Commentaire


            • #7
              il y a qq'un qui peut m'aider pour trouver un mogicoel gps pour tourner avec un ordinateur portable merci a vous

              Commentaire


              • #8
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  merci bruxelles tu as tjr des bonnes reponses mail il faut que tu me dise je prend qoui comme programme pour l'ordi j'ai essaie le tomtom mobile et navigator et il ne peut pas s'instaler sur portable voila merci encore une fois pour tes reponses

                  Commentaire


                  • #10




                    Facile a trouver sur le Net

                    Microsoft Autoroute 2006, qui dispose de fonctions GPS, est disponible à la vente


                    Alors que la version Américaine du logiciel est immédiatement disponible à la vente, c'est désormais la version Européenne du logiciel Microsoft Autoroute 2006 qui est disponible.
                    Microsoft Autoroute 2006 est un logiciel pour PC sous Windows XP mais également Pocket PC et Smartphone Microsoft qui permet de chercher des adresses, restaurants, hotels ou autres points d'interêts qui seront ensuite représentés dans une carte détaillée. Depuis la version 2005, des fonctions GPS ont également été ajoutées.

                    Tout comme la version 2005 du logiciel, la version 2006 de Microsoft Autoroute possède des fonctions GPS qui ont été ajoutées et qui permettent de connaitre sa position en temps réel sur une carte. Cette fonctionnalité GPS est compatible Windows XP, Smartphone Microsoft mais aussi Pocket PC. A noter cependant pour les Smartphone et Pocket PC que le logiciel ne fait pas de guidage vocal ou de navigation assistée par GPS mais uniquement une représentation de sa position sur la carte.

                    Spécifiquement sur les PC sous Windows XP, le programme possède désormais un guidage vocal (Français), avec une option de synthèse vocale via mise au point par Scansoft, mais également une représentation des destinations à suivre directement depuis l'interface du logiciel tout en permettant toujours de pouvoir planifier de manière avancée un itinéraire en prenant en compte les différents détours possibles ainsi que le nombre estimé d'arrêts à la station essence suivant le type de véhicule utilisé.

                    Enfin, la nouvelle version du programme intègre également une gestion du mode nuit qui permet de visualiser clairement les cartes lors de la conduite de nuit ainsi qu'une possibilité de prendre en charge les adresses contenues dans les contacts Outlook. Microsoft Autoroute 2006 prend en compte plus de 5.300.000 kms sur 24 états d’Europe occidentale ainsi que plus de 845.000 centres d’intérêt mis à jour, parmi lesquels des hôtels, des restaurants, des distributeurs de billets ou encore des stations service.

                    Microsoft Autoroute 2006 est actuellement disponible en deux versions, la première sans récepteur GPS au prix de 70 €uros TTC, la seconde avec un récepteur GPS USB au prix de 170 €uros TTC. Ce récepteur GPS est fabriqué par Pharos et dispose d'un chipset GPS SiRFstar II XTrac. En option, il est possible d'acquérir des modules Bluetooth et CompactFlash / PCMCIA pour ce récepteur GPS.

                    Dernière modification par bruxelles5, 28 novembre 2005, 01h51.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      helloooooooooooooo

                      il et possible de faire tourné tomtom5 sur un portable , mais pour cela il faut un émulateur
                      mais cela ne sera pas terrible car tu aura une grandeur d 'image comme sur un pocket pc ou qtek etc.............

                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          merci encore a tous je n'ai pas reussi a le trouver si vous avez une idee merci de me la dire a+

                          Commentaire


                          • #14
                            Emule
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X