Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends super X-Box full équipée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends super X-Box full équipée

    JE vends une x-box ****e pour jeux gravés et divx avec deux manettes et 20 jeux ainsi que le détecteur infra-rouge et la manette dvd pour 300 euros: super cadeau de noël ou St Nicolas !!
    Je la fournis avec sa boîte d'origine.
    Elle est en excellent état.
    Vu que j'habite dans la région de Liège je peux même faire le déplacement pour vous l'amener si vous n'êtes pas trop loin de chez moi.

  • #2
    bonjour si vos jeux ne sont pas originaux je vous demanderai de les supprimer de l annonce

    car vendre de la copie est interdit

    merci d aller lire la charte

    Stephane
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      neuve a 144 avec 2 jeux chez dreamland + 75 euro puce +montage (inclus divx/mp3)
      total neuf +-220 euro

      -30%(+-)-->soit 150 euro! a 300 c'est le prix de la xbox 360 qui sort dans 5 jours , je vois pas qui serai assez stupide pour payer une xbox le mm prix qu'une xbox360

      ou alors faut m'expliquer

      Commentaire


      • #4
        Le prix est peut-être bon si les jeux sont originaux mais au vu de l'annonce, j'en doute...

        Dans l'estimation de mustang21 il manque la deuxième manette (environ 30-35€) et la télécommande dvd (environ 30-35€), quoiqu'elle devient superflue puisqu'avec la puce et xbox media player (car c'est bien le programme pour lire les divx?) on peut lire les dvd de n'importe quelle zone sans télécommande.

        Bilan final: revoir le prix à la baisse
        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
        http://www.pockett.net

        Commentaire


        • #5
          moi je l'ai vu en pack avec (2 manette+telecommande+2jeux(pourris mais 2 jeux qd mm)) pour 144 euro neuve guarantie 2 ans donc :/ la puce coute 35+30 euro de montage et encore y en aqui les font pour 20 euro!

          donc 150 est un grand maximum , surtout que d'ici la fin de l'année elle devrais etre vendu a 99 euro en verion 1 jeux 1 manette

          Commentaire


          • #6
            Autant pour moi, je ne regarde plus les Xbox en magasin depuis que j'en ai une

            M'enfin on est tous d'accord, le prix est trop élevé
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • #7
              99 euros avec un jeu ... d'où tiens-tu cette information mustang21 ?

              Dis m'en plus car cà m'intéresse Version black uniquement ou crystale également ?

              Peut-être également une baisse du côté de la PSTwo ? MIAMMMMMM

              Commentaire


              • #8
                communiquer de aren51.be , c'est une estimation des prix que microsoft pratiquera (certitude de 75% +-) lors de la sortie de sa xbox360 ou qqe semaine apres son lancement des lors qu'elle sera bien installée sur le marché!

                Commentaire


                • #9
                  300 €

                  mdr 300 € pour une X Box "vierge" faut pas déconner

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X