Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dell D610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] dell D610

    ce portable a moins de 2 mois (cfr bios)

    processeur: pentium M 760 2000mhz (centrino)
    memoire: 512 DDR2 533mhz !
    graveur DVD double couche SONY
    disque dur: seagate 80giga 7200tpm (d'origine)
    bluetooth
    wifi 802.11G 54mbps
    ecran SXGA+ 1400*1050
    carte reseau , 4 usb 2.0
    sortie composite+tv , sortie VGA (ecran crt/tft) firewire

    absolument full option!

    a l'origine (date d'achat) tournais aux environ de 2000 euro (mm +)
    mais maitenant suite a l'offre de dell qui fait ne fait plus le transport gratuit ni la memoire , il est a 2200 EURO NEUF !

    ce portable n'a pas une seule griffe , le touchpad n'est pas lustré , pas de trace de gras sur les touche , absolument rien! vraiment comme neuf.

    pas de boite , juste le portable + une sacoche + un lecteur de disquette extrene qui peux etre inséré a la place du graveur dvd et cela en 5 petites secondes (demo possible ^^)

    la batterie tient comme a l'origine entre 5-6 heure selon le réglage de la batterie et du processeur(luminosité,...) car elle n'a fait que 5 charges!!! (peux etre vérifié aussi!)

    prix: 1200 euro tt compris (aussi souris usb) vaut avec tt les accesoire 2000 euro (malette a 90euro,souris 20 euro,floppy(DELL) 55 euro)


    prix négociable mais légerement , pas d'offre a 700,500 ou don/echange,...
    j'analyserai toutes les offres pour un peux qu'elles soient sérieuses!
    Dernière modification par mustang21, 01 décembre 2005, 14h14.

  • #2
    As-tu la facture d'achat ?
    Quelle est la durée de la garantie?
    Dans quel magasin l'as-tu acheté ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      recu comme cadeau , donc pas de facture et pas de guarantie ce qui expolique aussi le prix! car si j'avais la guarantie vue l'age du matériel je le revndrais 1500 euro!
      , mais il avait été acheté via le web
      tu n'est pas loin si tu veux tu passer le voir sans probleme!

      je l'ai reformaté,

      je peux faire des photos (demain) mais bon mieux vaut le voir de ses yeux pour juger de son excellent état!

      le prix est bien sur discutable , je prefere en effet le vendre rapidement quitte a baisser mon prix plutot que d'attendre 2 mois en le bradant euro par euro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par es092mtw
        Dans quel magasin l'as-tu acheté ?Merci


        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          ca s'achete uniquement par le net comme trax l'a remarqué

          Commentaire


          • #6
            VENTE CLOSE , A CAUSE D'UN MEMBRE QUI RACONTE S'AMUSE A CASSER LES VENTES DES AUTRES FORUMEURS , merci a toi wynXo grand con que tu es! va t'amuser ailleur ou cherche toi un portable a credit au lieu de faire chier les gens et de leur casser leur propals avec des insinuations completement erronées!

            alors vas faire mumuse plus loin , je ne manquerai pas de casser tte tes autres vente,achat et ou avis

            @+ (et si on me locke y a pas de probleme j'ai plusieur adresse mail,et IP a mon services)

            Commentaire


            • #7
              Merci mustang21, franchement merci pour ta gentillesse, ta franchise, ton humour, ta politesse... merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mustang21
                @+ (et si on me locke y a pas de probleme j'ai plusieur adresse mail,et IP a mon services)
                Pour les ip, skynet c'est dynamique.
                Pour les adresses mail, c'est tout con.
                Alors

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  pourrais tu me dire quelle carte graphique se trouve à l'intérieur?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sepang
                    Pour les ip, skynet c'est dynamique.
                    Pour les adresses mail, c'est tout con.
                    Alors
                    IP fixe je parles!!! alors re,seigne toi avant de parler stp.

                    Commentaire


                    • #11
                      carte graphique c'est l'ati x300 64mo

                      Commentaire


                      • #12
                        proposition a 750euros
                        d'une part pour l'absence de la garantie et d'autre part pour la taille de l'ecran que je trouve particulierement desagreable (14"1)
                        qu'est ce que t'en dis?

                        Commentaire


                        • #13
                          non , l'ecran 'est tout sauf désagréable t'a jamais du en avoir un en main! de plus cette taille fait que le portable ne pese pas plus de 2.3Kg avec batterie!
                          a une resolution assé elevée (sxga+ 1400*1050) et il y a guarantie mais pas facture donc STP met tes lunettes quand tu lis...

                          en effet chez dell la date de commande coinsside avec la date de fabrication sauf si modele en configuration de base , donc guarantit sur cette base meme sans facture , sauf si portable déclaré volé , ce qui n'est pas le cas...

                          bien sur BCP de gens n'y croyent pas trop c'est pourquoi e vous propose de telephoner chez dell! poru en avoir le coeur net , si j'avais la facture et la boite je le vendrais 1500 sans probleme.car je l'ai configuré hier et j'arrivait a 2200 euro (car plus d'offrede transport gratuit et de doublement de la memoire gratuit ce qu'il fait donc qu'il coute maintenant 200 euro de plus qu'il y a 2 mois ^^ )


                          EDIT : le 14.1" fait aussi monter la durée de vie de la batterie de partiquement 1/2h par rapport au 15.1 et +- 1h pour le 15.4...

                          je tiens a preciser que c'est bien un ecran 16/9 et qu'il s'agit du meilleur compromis en taille d'ecran soit 15" normal mais pas de 16/9 , 15.4 assez encombrant et lourd de plus pas adapté a tte les malettes de transport , 17" ben c'est plus du portable mais du transportable , 12.1 trop petit pour taper rapidement (enfin pour moi)

                          donc la taille de cette ecran n'est nullement un tare , et a 750 c'est 1/2 de la configuration de bas ed e ce pc (centrino 1.7 ,256mo ,40gg) qui est a 1640 euro hors transport!

                          sur ce je ne suis pas contre discuter le prix mais faut pas exagéré comem c'est le cas ici , je tins d'ailleur a signaler que dans el prix de départ " J'AI DEJA TENU COMPTE DE L'ABSENCE DE FACTURE ET DE BOITE" ->->MAIS IL Y A TJRS LA GUARANTIE....
                          Dernière modification par mustang21, 30 novembre 2005, 10h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            desolé chef,je ne pensais pas qu'il etait encore sous garantie (c'est pas marqué sur ton texte) parceque je partais du principe: pas de facture=pas de garantie.
                            n'empeche que j'ai mis exactement ta config sur le site de dell, et g eu un prix total de 1473,43euros(tva et transport compris),donc on est loin du prix que tu as annoncé.
                            bref,sans discussion, quel serait ton dernier prix? en fonction je verrai si ca m'interesse ou pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rachid
                              desolé chef,je ne pensais pas qu'il etait encore sous garantie (c'est pas marqué sur ton texte) parceque je partais du principe: pas de facture=pas de garantie.
                              n'empeche que j'ai mis exactement ta config sur le site de dell, et g eu un prix total de 1473,43euros(tva et transport compris),donc on est loin du prix que tu as annoncé.
                              bref,sans discussion, quel serait ton dernier prix? en fonction je verrai si ca m'interesse ou pas
                              e je veux pas etre mechant mais 1400 c'est mle prix de base en 1.7ghz :/
                              alors on va pas sur le meme site j'arrive a + de 2000 (2200)

                              c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE qu'il soit a moins de 1800 et encore il faudrais TVA et transport gratuit ...

                              je te le configure qd tu veux devant , ou donne moi un lien du pc que t'a configuré que je corrige


                              j'en aimerai qd mm bien 1200 , cependant si il part vite 1100 peut etre possible la c'est -50% et je perd beaucoup trop a le vendre en dessous meme si il me fut offert...

                              (si moins de 1100 je devrait rajouter des euro pour mon ultraportable d'occasion)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X