Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Apakoh fait-il monter les annonces lorsqu'il les ferme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Apakoh fait-il monter les annonces lorsqu'il les ferme?

    Juste une petite question idiotte à la Team d'Astel. Je voudrais bien savoir pour quelle raison Apakoh s'obstine-t-il à poster un message sans aucune utilité (contenant généralement un bête smiley) avant de fermer une annonce lorsque l'objet est vendu. Je trouve ça assez con de mettre en avant et en haut de la liste des annonces qui n'ont plus lieu d'être. Quelle est l'utilité, le but, ou la cause?

    S'il le faisait une fois ou l'autre, d'accord, mais là, ce soir, 70% des annonces de la première page sont des annonces qu'il vient de fermer. Alors bon, je me pose des questions quoi. Soit le système est mal fichu et il met en avant une annonce qu'on ferme, soit c'est Apakoh qu'il faudrait un peu briefer sur la chose. Dans les deux cas, ça se travaille...

    Merci d'avance.

  • #2
    Un peu de respect pour Apakoh et l'énorme travail qu'il accomplit chaque jour pour les membres d'Astel !! Pourquoi ne t'adresses-tu pas directement à lui au lieu de le faire publiquement ? Et de quel droit critiques-tu de manière aussi grossière et méprisante le travail d'un bénévole qui se dévoue pour le forum ?

    Le post d'Apakoh lors de la fermeture des annonces permet de confirmer que l'annonce a bien été fermée, et témoigne d'une présence humaine sur le forum, qui est là pour contrôler que tout fonctionne correctement. Aimerais-tu un forum tout automatisé, géré par des robots ? Bonjour la convivialité !

    Critiquer est facile. S'investir l'est beaucoup moins !
    Que fais-tu, toi, pour améliorer la vie du forum ??

    NiCo
    Dernière modification par NiCo, 28 novembre 2005, 01h36.
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Ben ca montre l'efficacité de son travail, c'est un peu comme une signature (approuvé) l'objet est bien vendu.
      Ca te tracasse tant que ca?
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        Ne me prends pas pour un con s'il te plait, et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
        Envoyé par NiCo
        Un peu de respect pour Apakoh et l'énorme travail qu'il accomplit chaque jour pour les membres d'Astel !! Pourquoi ne t'adresses-tu pas directement à lui au lieu de le faire publiquement ?
        Je salue son travail. S'il était fait avec logique ça serait encore mieux. Si je fais la remarque publiquement c'est pour que tout le monde puisse en prendre de la graine.
        Envoyé par NiCo
        Le post d'Apakoh lors de la fermeture des annonces permet de confirmer que l'annonce a bien été fermée
        Merci de m'en avoir informé. Sans ton intervention je pense que je n'aurais jamais compris qu'une annonce était fermée simplement en voyant l'icône avec un "x" et le message "fermé" en haut et en bas du topic...
        Envoyé par NiCo
        Aimerais-tu un forum tout automatisé, géré par des robots ? Bonjour la convivialité !
        Des robots? Un serveur, c'est quoi? Heureusement qu'on a les robots pour nous simplifier la vie. En laissant le soin au robot de fermer l'annonce ça simpplifierait la vie du modérateur qui n'aurait plus besoin de mettre son grain de sel à la fin et ça simplifierait la vie des vendeurs et acheteurs qui ne verraient pas leur navigation polluée par des annonces fermées.
        Envoyé par NiCo
        Critiquer est facile. S'investir l'est beaucoup moins !
        Que fais-tu, toi, pour améliorer la vie du forum ??
        Pour l'améliorer, je critique. Il ne faut pas prendre les critiques comme une insulte à sa personne, à sa famille et à l'ensemble de son millieu de vie. Il faut grandir et accepter les critiques, les intégrer et avancer. C'est seulement en acceptant les critiques qu'on peut avancer...

        Commentaire


        • #5
          je peux repondre a la place d'apakoh qui me reprendrat si je me trompe

          hier un petit probleme s'est présenté avec un membre beaucoup (au -10) de gsm assez recent on été mis en vente par meme personne et dans ces gssm beaucoup etait assez recent je suppose donc que tous comme moi certain modo ou membres de la team on decelé un probleme ( recel, vente pro, ...... je n'en sait rien et je n'accuse personne ) de ce fait toutes les annoces gsm de la personn concerné ont été fermés seront reouvertes si explication logique et legale s'en suit

          en general 1 ou max 2 annonces fermées squattent le top 10 et je ne croit pas que cela pose un probleme de plus j'aime bien le petit smiley que apakoh met pour fermer les posts


          hellgate

          que quelqu'un me reprenne si je me trompe

          ps : de plus je prefere un modo qui passe et qui se rend compte par lui meme de la reputation de chacun sur le forum qu'un robots qui dirait fermé et pour les reclamation s'adresser a greg
          Dernière modification par Hellgate, 28 novembre 2005, 02h06.
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Donc tu penses qu'il était nécessaire de faire remonter 10 annonces (c'est le nombre que tu cites) crées au début du mois d'octobre et laissées à l'abandon depuis (ça nous fait 6 semaines donc)?? Plutôt que de les fermer simplement et les laisser à leur abandon naturel?? Drôle de logique, franchement...!

            Commentaire


            • #7
              10 annonces remontées en meme temps c'est tres rare
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par foxtrot
                Je salue son travail. S'il était fait avec logique ça serait encore mieux. Si je fais la remarque publiquement c'est pour que tout le monde puisse en prendre de la graine.
                Non, tu ne salues pas son travail. Et c'est pour ça que j'ai réagi. Le fait de critiquer n'est pas négatif, mais il faut le faire avec finesse, et avec respect. Ton message était agressif dans la manière dont tu parlais d'Apakoh ("il s'obstine", c'est "sans aucune utilité", un "bête smiley", c'est "assez con").

                Envoyé par foxtrot
                Des robots? Un serveur, c'est quoi? Heureusement qu'on a les robots pour nous simplifier la vie. En laissant le soin au robot de fermer l'annonce ça simpplifierait la vie du modérateur qui n'aurait plus besoin de mettre son grain de sel à la fin et ça simplifierait la vie des vendeurs et acheteurs qui ne verraient pas leur navigation polluée par des annonces fermées.
                Peut-être, mais cela serait ça de perdu en convivialité.

                Envoyé par foxtrot
                Pour l'améliorer, je critique. Il ne faut pas prendre les critiques comme une insulte à sa personne, à sa famille et à l'ensemble de son millieu de vie. Il faut grandir et accepter les critiques, les intégrer et avancer. C'est seulement en acceptant les critiques qu'on peut avancer...
                Oui, bien-sûr. Mais il faut un peu de tact, de psychologie. Sinon on choque les gens et c'est l'effet inverse qui est récolté. Ton idée est peut-être bonne, mais ton message manquait de respect, voire de politesse. Et quand je vois le boulot que fait Apakoh sur Astel, je ne peux l'accepter.

                Voilà !

                NiCo
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  et il viendrait a fermé une annonce sans y poster, on trouverais a dire qu'elle est fermée sans raison...
                  S'il y poste un message,c'est pour appuyer déjà le fait qu'il est passé au moin lire l'annonce.
                  les annonces remontent ? elles redescendront vite, c'est bien actif dans les PA
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve que c est tres facile de critique,moi je sais ce que apakoh fais pour astel.

                    je fais partie de sa famille ,et quand je vois le temps qu il passe sur astel et la facon qu il gere les annonces je trouve cela tres bien .oublion pas que tous ceci est bennevole!!!!

                    je pense que la moindre des chose est de voire son travail sur le site ,ceci permet aussi de voir si se qu il fais est impartial.

                    apakoh est jamais contre un petit mp pour une explication, mais je trouve vraiment idiot de mettre cela sur forum juste pour le decendre.

                    bravo apakoh continue a etre chiant on aime ca!!!! (lol).

                    voila mon coup de gueule est fais je peut aller travailler


                    a bon entendeur salut .

                    scale
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas pour faire "l'avocat du diable" mais je n'ai pas trouvé la critique de Foxtrot si "méchante" que ça.
                      Cependant, je trouve plus agréable de voir un smiley cloturer un post qui doit l'être.
                      Ca montre peut-être que l'annonce a été lue, c'est plus rassurant.
                      Mais pourquoi ne pas fermer toutes les annonces où les transactions ont été effectuées?
                      Et pourquoi pas... les supprimer? Je pense que ça ferait de la place sur le/les serveurs. Maintenant je me trompe peut-être.

                      Sur ce, bonne journée à tous et VIVE ASTEL!!
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon, un nouveau post quel qu'il soit (dans ce cas une fermeture) vas UPPER (c'est à dire faire remonter le topic dans la liste des message du forum)

                        Apakoh ne peut rien contre ça, c'est le système des portails qui est prévu comme ça ! (c'est pas limité à VBulletin hein !)

                        Et puis il fait son boulot, je vois pas ce qui peut chagriner de voir quelques posts avec annonce cloturée comme icone quand on demande la liste des nouveaux posts, ça prend un coup d'oeil de les éviter...

                        Parfois les gens ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hybrid
                          Et pourquoi pas... les supprimer? Je pense que ça ferait de la place sur le/les serveurs.
                          Euh oui c'est vrai, mais d'un autre côté, ça peut servir d'"archive" (cf. aux évaluations de vente)
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par foxtrot
                            Merci de m'en avoir informé. Sans ton intervention je pense que je n'aurais jamais compris qu'une annonce était fermée simplement en voyant l'icône avec un "x" et le message "fermé" en haut et en bas du topic...
                            si tu ne le savais pas , voila qui est fait

                            Envoyé par foxtrot
                            ça simplifierait la vie des vendeurs et acheteurs qui ne verraient pas leur navigation polluée par des annonces fermées.
                            cherche les "x" comme tu dis si bien

                            beaucoup de blabla pour rien apparemment, la prochaine adresse toi directement a la personne au lieu de la rabaisser publiquement (meme si ce n'est pas ton intention au depart)

                            Commentaire


                            • #15
                              discution aussi inutile que stupide apakoh fait du super boulot et es super sympa en ++ faut pas toujours allé chercher les ennuis ou il n y en as pas coolllllll et VIVE APAKOHH lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X