Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide scarlet+routeur= pas msn et hotmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'aide scarlet+routeur= pas msn et hotmail

    Bonjour,

    Je suis chez scarlet via scarlet one lorsque ma box est branchée en direct sur mon pc j'ai acces a tout une fois sur mon routeur un sweex lc000070 j ai le net mais je ne sais plus aller sur msn et ou hotmail pour mon courrier.
    Avant ca marchais mais la plus rien j'ai acheter un nouveau routeur un D-link DI524 mais le prob est le même que pour le sweex
    Quelqu'un a t'il une solution a mon probleme je ne suis pas un as de l'informatique mais bon....

    D'avance un immence merci à vous.

  • #2
    Salut,

    J'ai eu le meme probléme. connexion lente. J'ai configuré mon SCARLET box en BRIDGE et en supprimant mon DHCP et est utilisé mon routeur comme point d'accés a SCARLET

    en quelques mots mon box est juste un modem et le routeur ce connecte avec les mots de passe

    cherche dans les forum d'astel la solutions est la

    Commentaire


    • #3
      avanttu peux tjs essayer ceci et envoyer la facture de ton nouveau routeur à scarlet:


      extrait de:http://www.scarlet.be/residential/fr/assistance/status/


      Des pages web qui ne s'ouvrent pas?

      Si l'affichage de certaines pages web échoue (p.ex. ebay.be, fortisbanking.be, microsoft.be, msn.com,...), alors que d'autres pages web s'affichent sans problèmes, nous vous conseillons de débrancher le câble téléphonique de votre modem ou de votre Scarlet Box jusqu'à ce que le voyant lumineux ADSL clignote ou disparaisse. Ensuite, rebranchez le câble téléphonique dans votre modem ou votre Scarlet Box et redémarrez votre système (pc + modem/Box). Si cette opération n'a pas résolu le problème, contactez notre helpdesk.

      Commentaire


      • #4
        Le problème de tilofa vient surement du faites que la connexion est partagée 2 fois, une fois par la box, et une fois par le DI524.

        Pour remédier à ce problème, branche le DI524 à ton pc, et débranche la box.
        Tu te connecte ensuite à la page d'administration du DI524, tu va sur LAN et tu y indique une adresse ip du même genre que la Scarlet box, si celle d'origine n'a pas été changé, tu peux mettre 172.19.3.100 par exemple. (Ne pas oublier de faire Apply)

        Ensuite tu va sur DHCP, et tu le désactive(Disabled) et ne pas oublier de faire Apply.

        Etape suivante, tu branche la box sur un des 4 ports mis ensemble, numéroté de 1 à 4.


        Ca devrait fonctionner normalement maintenant
        &

        Commentaire

        Chargement...
        X