Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos installation scarlet Box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos installation scarlet Box

    Bon je recois mon scarletbox demain c'est confirmet par scarlet
    le sujet etre ou ne pas etre satisafit l'avenir me le dira....

    je coince sur la future installation en gros je n'ais pas adsl (he oue via le cable actuellement)

    si je susi le schema d'installation je dois avoir ca
    http://www.scarlet.be/_images/nieuws.../147558_i2.jpg

    mais je ne pige rien j'ais un telephone sans fil....je ne sais pas relier ma base directement au scarlet box....

    de plus la prise de mon telephone qui est mise a la prise belgacom doit etre reliee a ma base

    je pige rien a leur schema d'installation

  • #2
    Le schéma est correcte, pour ton téléphone, tu dois te servir de la petite prise, celle carré, du même genre qu'un cable réseau, mais en plus petit, c'est du RJ11, tu mets donc la base de ton téléphone sans fil à coté, et via un cable avec une extrémité RJ11 tu plug celui-ci dans la box ou c'est ecrit Phone 1

    Si ta compris quelque chose, fait moi signe
    &

    Commentaire


    • #3
      je resume derriere ma base ais de quoi pluger un rj11
      la prise a 5 poles a son extremite le machin qui vient se pluger derrier ma base....j'en fais quoi de cette prise a 5 poles? aie aie merci tibius

      Commentaire


      • #4
        En général, si ta un RJ11 d'un coté, l'autre l'est aussi, regarde si tu sais enlever le brol à 5 broche, si c'est pas le cas, il faudra acheter un autre cable avec RJ11 des 2 cotés
        &

        Commentaire


        • #5
          on verra demain quand aurais le brol de scarlet
          ce que je sais j'ais une prise a 5poles avec au bout le bout qui vien se plugger derriere la base donc avec belgacom ce serait plus simple...

          Ce qui me chifonne pour demain c'est de savoir ou je vais devoir brancher le bout de la prise a 5 poles avec au bout le kiki :-)

          et ou je vais devoir relier l'arriere de ma base ou se plug le rj11

          Commentaire


          • #6
            [ATTACH]9452[/ATTACH]

            PS: le fil qu'il te faut est même fourni avec la box
            Dernière modification par klette, 29 novembre 2005, 00h30.

            Commentaire


            • #7
              Terrible ton dessin klette!!!

              Commentaire


              • #8
                Ahahaahhaha

                Commentaire


                • #9
                  klette je te remercie du fon du coeur....
                  tu aurais dit que le 2eme rj11 etait fournis ca t'aurais evite le dessin....
                  Suis plié en deux de rire mais j'ais compris.
                  merci picasso klette

                  Commentaire


                  • #10
                    de qui se fou scarlet? Il est presque 14h et encore pas recu mon scarletBox...
                    Je vais voir le statut on-line de ma commande et juste adsld'activé...
                    Je ne pense meme pas a leur telephoner vont encore me dire des conneries et le mail autant y renoncer...

                    J'ais bien fait de m'abonner a tele2allin ce matin recu courrier (ils n'attendent pas que l'abonné se plaigne au moins eux!!!!) via la poste et mon installation prevue la semaine du 19decembre...et demande faite le 15novembre et j'ais meme pas belgacom...

                    Commentaire


                    • #11
                      de rien boris, merci buzz............tout ca pour rien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X