Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange k500i contre un ngage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange k500i contre un ngage

    voila je cherche a echanger mon K500I
    de janvier 2005 , qqe petites griffe sur l'ecarn seulement mais possible de le passer au displex avant l'echange.

    j'ai aussi un flash a led amovible que j'avais acheté comme lampe de poche car il est hyperpuissant et tout le monde fermait les yeux qd je l'utilisait.

    prix neuf du k500i 150euro et flash 49 euro (acheté 175+69 pour le tout)

    je pensait vendre le gsm pour 100 euro soit 33% de reduction , et le flash a 20 euro soit 60% de réduction (vu chez photohall et tjrs a 49 euro)

    qqe détail : ecran 65K
    appareil photos VGA 640*480 ou mode etendu en 1024*768
    infrarouge

    et tt le reste est assez standard version en ris et non bleue


    je cherche a l'echanger contre un N-gage QD ou ancienne version si lot interessant (accessoire,...)
    Dernière modification par mustang21, 01 décembre 2005, 10h32.

  • #2
    Vends tu le flash seul? Si oui, pour 15eur (Frais de port à ma charge, je te le prends)
    [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
    [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      ou ij epeux le vendre seul mais alors a 20 euro (frais de port de 1.5 compris)

      OU 20 euro en main propres sur namur

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        15Eur sur Namur, mais je ne sais pas faire et donner plus. Qu'en dis-tu?


        Bien à toi, bonne soirée ...
        Solaris
        [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
        [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
        >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          non DSL , c'est 49 euro nvx , marche avec des leds , est comme neuf pas griffé ni rien compatible avec plusieur modele (t610/630 k500i,700i,....)



          donc c'est 20 ferme , limite FDPIN
          je te signale que j'habite liege et que namur représente deja un fameux déplacement et me coute 5 euro allez retour

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              contre N-gage complet avec carte memoire chargeur ecouteur-mains libres boite et papiers+20€??

              Commentaire


              • #8
                c'est la quelle de génération?
                si c'est le QD c'est ok sans probleme

                si c'est l'autres je prefere un peux attendre

                c'est celui de vincenzote??? si c'est le cas c'est un QD donc la je suis OK
                et y a t'il la carte de 64mo avec ?
                (t'en aurais pas une plus grande genre 256 pour le transformer en lecteur MP3? a ce moment t'a pas besoin d'ajouter d'euro ? )
                Dernière modification par mustang21, 02 décembre 2005, 13h50.

                Commentaire


                • #9
                  ui c'est la QD est je la vend ou echange avec boite chargeur nue carte de 128mb et une de 64mb +ecouteurs-mainslibres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X