Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D600 Samsung à vendre uniquement !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D600 Samsung à vendre uniquement !!

    Bonjour à tous,

    Je vends un super D-600 Samsung en super état il a été acheté le 4/10/2005 au prix de 499 euros.
    Complet avec boite, cable PC, cable vidéo, CD-Rom, oreillette, chargeur, manuel.
    Facture + garantie (2 ans) facture non nominative donc aucun soucis, il peut être à votre nom sans problème pas comme chez Phone House où là il est impossible de changer les coordonnées de l'acheteur principale.

    J'en souhaite 340 euros cash pas d'échange !!
    Dernière modification par giizmo, 29 novembre 2005, 20h06.

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      D600

      Bonjour je suis interessé et je peux me deplacer jusque nivelles quand cela vous convient, merci de me dire quoi rapidement car je me retrouve sans gsm digne de ce nom. cela peut être aujourd hui ou demain comme il vous en conviendra

      je vous ai communiqué mon num de gsm en pv car je me rends sur astel que la nuit
      Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

      Commentaire


      • #4
        he oui le puissant goldorak a encore frappé.......jai fait une folie et me suis prix le D600 alors laissé moi quelques jour et je le remetrais en vente lol ........goldorak GO............ on peux cloturé merci alex....merci astelllllllll.
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #5
          En effet vous pouvez cloturer vendu à JP transaction éffectué dans la nuit lol

          Merci à toi aussi Merci Astel
          Dernière modification par giizmo, 30 novembre 2005, 12h08.

          Commentaire


          • #6
            Pas sérieux...
            Cynthia


            Commentaire

            Chargement...
            X