Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi choisir : mio 268+ ou PDA Mio 168

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi choisir : mio 268+ ou PDA Mio 168

    Bonjour à tous,

    je me suis décidé à acheté enfin un GPS et je dois faire un choix entre mio 268+ et le PDA Mio 168 ?

    Le prix de l'un et de l'autre est de 298 €. Cela correspond à mon budget !

    GPS 268+
    cartes Benelux préinstallées
    + routes principales d'Europe

    logiciel Mio Map nouvelle génération,
    avec affichage des limitations de vitesse

    navigation transfrontalière

    téléchargement des POI (points d'intérêts)

    carte 512 Mb SD

    lecteur MP3

    TMC ready: accédez directement
    et gratuitement aux dernières informations
    routières avec le module TM

    Mio 168 avec MioMap V2

    PC de poche avec navigation - processeur Intel 300 MHz, mémoire RAM interne 64 Mo - écran TFT couleur 3,5" - carte SD 256 Mo avec Benelux et réseau des routes principales de l'Europe préinstallé - DVD avec 27 pays européens fourni dans l'emballage - instructions vocales claires et précises via le haut-parleur intégré - affichage des limites de vitesse (si disponibles) - mode boussole spécial pour la navigation en randonnée à pied ou à vélo - tous les accessoires fournis pour l'installation dans la voiture - 2 ans de garantie

    Pouvez-vous m'aider à choisir svp...

    Merci.
    *************************************************

    MIO A 701 - Tomtom 6

  • #2
    ni l'un ni l'autre

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      le mio 168... comme ça si le soft miomaps ne te convient pas tu peux toujours te rabattre sur d'autres softs.

      C'est pas le plus facile à utiliser mais c'est celui qui a le potentiel le plus grand.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bruxelles5
        ni l'un ni l'autre

        pourquoi ni un ni l'autre

        j'ai un ami qui a le 269+ et je suis quand meme etonner par contre l'antenne pas asser forte
        mais bon le soft tourne a merveille

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi pas un Yakomo DeltaX (nouvelle technologie SIRF3), il coute dans les 320euro...
          C'est les meme que les mio168 mais plus efficace et surtout pour quasi le même prix.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos réaction.

            J'ai finalement acheté le mio 168 car il aexactment les même fonction que le mio 268.

            De plus avecle mio 168 j'ai la carte d'europe fournie...

            Je l'ai testépour la première aujourd hui et il fonctionne à merveille...

            Merci encore.

            PS : si je rencontre un probléme avec le Mio 168 je vous le dirais : promis...
            *************************************************

            MIO A 701 - Tomtom 6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par buzzer
              pourquoi ni un ni l'autre

              j'ai un ami qui a le 269+ et je suis quand meme etonner par contre l'antenne pas asser forte
              mais bon le soft tourne a merveille
              parce que j'avais pas d'avis et que le post ne bougeait pas. Maintenant tu vois ca bouge
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Narsis_be
                Merci à tous pour vos réaction.

                J'ai finalement acheté le mio 168 car il aexactment les même fonction que le mio 268.

                De plus avecle mio 168 j'ai la carte d'europe fournie...

                Je l'ai testépour la première aujourd hui et il fonctionne à merveille...

                Merci encore.

                PS : si je rencontre un probléme avec le Mio 168 je vous le dirais : promis...
                La qualiter de réception gps est bonne, le volume sonnor aussi? tu as quel programme de navigation?
                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                A vendre: vélo Orbea full carbonne

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Etienne001
                  La qualiter de réception gps est bonne, le volume sonnor aussi? tu as quel programme de navigation?

                  Concernant le son, j'entends tous ce que madame gps dit. J'ai une opel corsa et malgré le bruit du moteur j'entends très bien alors que j'ai mis le son à 50%.

                  C'est très clair...

                  Le programme s'appelle Navigon et il fonctionne très bien aussi.

                  Quand je pars de BXL je capte 10 satellite sur 12 et le plus bas que j'ai eu en allant vers Liège est 7 satellites.

                  Pour le prix j'en suis content...

                  En plus, j'ai appris que je peux mettre un autre programme de navigation si je voulais.

                  TomTom par esxemple...

                  Bien à toi,

                  Narsis_be
                  *************************************************

                  MIO A 701 - Tomtom 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Etienne, le mio 168 est beaucoup mieux que celui de l'Aldi. Comme je te l'ai dit sur mio 168 on peut s'en servir comme un petit ordinateur.

                    As-tu le programme TOMTOM afin que je puisse l'installer sur mon mio 168...

                    Merci.
                    *************************************************

                    MIO A 701 - Tomtom 6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Narsis_be
                      Etienne, le mio 168 est beaucoup mieux que celui de l'Aldi. Comme je te l'ai dit sur mio 168 on peut s'en servir comme un petit ordinateur.

                      As-tu le programme TOMTOM afin que je puisse l'installer sur mon mio 168...

                      Merci.
                      oui oui je connais bien les pda j'ai, bin plus pour longtemps un S100, merci pour les infos
                      il y a aussi le kit gps yakumo alpha av antenne gps integree que 5 € de difference entre les deux produit, y a t il une difference?
                      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                      A vendre: vélo Orbea full carbonne

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X