Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic VS6 - 16 mio couleurs - 2M.Pix APN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic VS6 - 16 mio couleurs - 2M.Pix APN

    Je vends un tout nouveau de cet après midi Panasonic VS6 noir

    Ecrand geant et 16 millions de couleurs ( meme moi j'ai jamais rien vu de pareil)
    Ecran geant de 240 x 320, couleurs inimaginables.
    APN de 2 millions de pixels
    Bluetooth complet
    Mécanisme d'ouverture du clapet automatique
    Jeux de lumière en emotions !!!
    Sons mp3
    Etc....

    Payé cet apres midi 219 euros

    Vend pour 170 euros sur région de Wavre, Waterloo et sud de Bruxelles pour 180 euros ou Echange contre un bon vieux V3 black en parfait état avec rajout d'euros de ma part.

    Materiel etat magasin. Faccture, 2 ans de garantie et possibilité dans les 4 jours de prendre une assurance.

    C'est moi qui me déplace.

    Seule et unique raison de la vente : pas de soft de synchro avec Outlook, et avec mes 700 contacts ca galère !!!!!

  • #2
    echange contre qtek s110 support brodits chargeur voiture et tomtom sur catrer 256 +euros de ta part
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Hellgate, j'ai deja tout ca, et en double, tu me connais, moi sans S 100 ca existe pas, désolé

      Commentaire


      • #4
        contre un 6600 avec carte et tout le tralala.

        Voir mon annonce, puis ca ferais plaisir de te revoir .

        Commentaire


        • #5
          oui les qtek sont des gsm surprenant dommage qu'il ne rentre pas dans ma poche
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Helgate,
            je te conseille fortement de chqnger de pantalon ou de t'acheter une housse de ceinture et de bien garder ton S 100, c'est une merveille....de plus, on ne met pas un s 100 dans sa poche !!!Il dit etre dans un bel état !!!! LOL

            Commentaire


            • #7
              Big, rien que pour le plaisir de te revoir, mais vraiment, un Nokia, plus jamais, j'ai juré au Dieu des GSM qu'on ne m'y reprendra plus jamais ! T'as rien d'autre ?

              Commentaire


              • #8
                non je n'ai que ca

                Tant pis

                Commentaire


                • #9
                  Comme il n'est sorti que depuis 2 jours, et pour ceux qui conaissent pas voici quelques photos.

                  Le mien est le noir, très classe, très fin, l'ouverture est très chouette, mais l'écran ne se compare a AUCUN gsm, la qulité des photos ( avec option macro) est supérieure a un K 750i . J'ai les deux je sais de quoi je parle
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis très interessée....
                    je te le prends dès que c est possible pour toi!!!
                    Dernière modification par choupinette, 29 novembre 2005, 22h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi il m'interresse très fort, je saurais me deplacé a wavre
                      tu l'a acheté où, car on ne le trouve pas en Belgique chez les distributeur?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, normalement je devrais vendre le 6600 dans les jours a venir ... je pourrais ainsi te l'acheter

                        Commentaire


                        • #13
                          tu te deplacerais a courcelles?
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Un echange contre un SE W550i et quelque euros de ta part

                            le W550i est nickel il est d'aujourd'hui

                            Commentaire


                            • #15
                              contacte moi sur mon numero que je t'ai envoyé par mp, je te le prend. faut que l'on s'arrange pour la rencontre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X