Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis Mio 269+ ou Tomtom 700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis Mio 269+ ou Tomtom 700 ?

    J'ai envie de m'offrir un gps mais j'hésite entre le nouveau Mio 269+ et le Tomtom 7OO.

    Jusqu'à présent j'utilise Route mobile 66 sur mon gsm nokia 6600. Cela ne va pas mal mais l'écran du gsm est un peu petit pour une lecture aisée en conduisant, en outre il faut changer de carte MMC lorsqu'on passe les frontières.

    Qui peut m'aider à faire un choix entre les deux gps susvisés ?

    Merci de votre réponse.

    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

  • #2
    TomTom 700 sans hesiter (c'est cher mais c'est TOP) en plus ca fait Kit Main libre dans la voiture (si on a un GSM Bluetooth)

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu les mio 268 et 269 , prend le tomtom 700 , perso j'étais pas content des mio !

      Maintenant cela n'engage que moi

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Mon beau-frère a testé aujourd'hui un Mio 268 et un TomTom 500 l'un à côté de l'autre... il apparait que le TomTom l'emporte TRES haut la main

        Maintenant c'est toi qui vois

        Commentaire


        • #5
          J'ai testé le mio 268 (retour fournisseur après 8 heures) le son et pas très bon et la navigation pas très précise

          J' ai teste tomtom 300 , et maintenant j' ai un tomtom one avec partie de l' Europe sur sd , et la je dit rien de mieux pour le moments


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            je confirme tomtom one....
            sigpic

            Imac 27" I5

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              Le tomtom sans hésitation

              Commentaire


              • #8
                Egalement Tom tom sans hésitation !!

                (J'ai eu le Mio 269 et maintenant le Tomtom Mobile. Même le petit Tomtom mobile sur mon GSM est plus clair que Mio !

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous de m'avoir répondu et surtout de m'avoir fait part de votre expérience et de vos conseils.

                  Je viens d'acquérir le Tomtom Go 700, je le découvre seulement mais il paraît complet et apparemment très efficace. Je vous ferai part de mon avis après une utilisation effective afin que cela puisse aussi profiter à d'autres membres.

                  Si d'autres membres peuvent me communiquer des trucs et astuces concernant ce gps, je les lirais volontiers.

                  Encore merci.

                  GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                  GPS : Tomtom XL Europe traffic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous disais que j'étais enchanté par mon nouveau Tomtom GO 700, après avoir découvert toutes ses facultés, sa facilité d'utilisation, ses programmes clairs et bien accessibles, la clarté de son écran, ...

                    MAIS ... j'avais été un peu trop optimiste car dès le premier usage ... GROOOOSSE DECEPTION
                    , le signal GPS très très faible ! En position stationnaire : pas de problème, mais dès la mise en mouvement du véhicule : perte du signal, retour du signal après quelques minutes, puis re-perte du signal et ainsi de suite. Bref, impossible de suivre un itinéraire programmé sans . A chaque retour du signal gps, il se re-situe à l'endroit où il s'est arrêté, il recherche la position, recalcule l'itinéraire, repart pour tout aussitôt s'évanouir à nouveau. Si vous attendez le bon chemin dans ces conditions vous n'êtes pas prêt à arriver à destination !!

                    La raison apparente de mes déboires : la puce gps est trop faible sur ce tomtom et ma voiture possède un pare-brise athermique qui freine ou retient le signal gps. La seule solution conseillée par de multiples vendeurs : acquérir au prix de 69 € une antenne externe à poser sur le toit lors de mes déplacements !
                    Or, je ne me vois pas me transformer en cybiste pour le simple usage d'un gps. Déjà que le Tomtom 700 n'est pas bon marché, ajouter en plus l'achat d'une antenne ! et ... devoir la poser et la retirer pour chaque utilisation ! .

                    J'ai eu la chance de connaître la compréhension du responsable du magasin où je l'ai acheté, j'ai donc pu l'échanger après deux jours d'utilisation contre un Mio 269+.
                    Apparemment, ce nouveau modèle (qui comprend aussi l'Europe entière sur disque dur) possède une puce gps Sirf III beaucoup plus sensible et performante.

                    Il me reste à le tester dès demain !?! .

                    Je vous dirai ce qu'il en est pour que chacun profite de mon expérience.

                    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu avais précisé au départ que tu avais un parebrise athermique on t'aurait fait directement la remarque ... pour ca TomTom n'a hélas pas encore de haut de gamme Sirf III à disque dur Europe

                      Il n'existe que le TomTom One et le Rider qui sont en Sirf III mais ne sont du même niveau que le 700. Bref un peu dommage !

                      J'espère que le Mio satisfera à tes besoins

                      Commentaire


                      • #12
                        et oui tu aurai du le dire pour ton pare-brise , moi j' ai le tomtom one avec shrif 3 avec celui la pas de problème , tu acheté la pack Europe a 135 euro + une sd de 1 ou 2 go et tu a une tomtom 700 sans le kit main libre .


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je trouve ça plutot bien que ce MÔssieur à un mio ! Je suis plutôt TomTom mais on va pouvoir obtenir un avis sur le produit mio.

                          Je pense que c'est ce modèle que je vais recevoir de Base ( j'ai parrainé 5 personnes, lol ). Vais-je le revendre où le garder ???

                          On attend ton feedback et félicitation pour entrée dans le monde des GPS
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, oui le même mais sans l'europe et sans disque dur mémoire sur SD card

                            Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Mio 269+ avec la puce gps sirf III fonctionne à merveille malgré le pare-brise athermique. Réception de 8 à 10 satellites en continu en déplacement.
                              Sur ce point : Ok !
                              Je teste maintenant les diverses facultés de ce gps et vous en dirai plus bientôt.
                              Il possède un disque dur de 2,5go contenant les diverses cartes européennes et permet les itinéraires de porte à porte partout en europe.
                              Apparemment, toutes les possibilités offertes par le Tomtom 700 sont reprises sur ce Mio 269+ à la seule exception du main-libre gsm.
                              Le mode d'emploi est bien détaillé et assez volumineux. Il me faudra donc l'assimiler avant de pouvoir tester efficacement cet appareil dans toutes ses coutures.

                              A +

                              GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                              GPS : Tomtom XL Europe traffic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X