Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange 9210i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend ou echange 9210i

    bonsoir je vend un nokia 9210 I clavier azerty en francais avec de nombreux logiciels faire offre mon prix minimum sera 200 mais suis pret a faire echange contre un qtek avec rajout d'euros si besoin est .j'attend vos offres avec impatience

  • #2
    petit up

    Commentaire


    • #3
      petit up avec modif ,j'ai trouvé mon qtek,mais je cherche a la place une sd wifi,et un recepteur satelite blutooth ,a vos claviers !!

      Commentaire


      • #4
        petit up

        Commentaire


        • #5
          récepteur GPS bluetooth j en ai un avec support pda universel et chargeur allume cigare pour 80eur.

          Commentaire


          • #6
            merci pour ta reponse ,mais un peu trop cher pour moi ,a moins que tu ais le logiciel tom tom 3 et qu'il soit inclu dans le prix .

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                up du soir

                Commentaire


                • #9
                  up pour mon nokia 9210i a 200 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    dernier up et vous pourez cloturer

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fonzy
                      dernier up et vous pourez cloturer
                      votre dernier prix svp il est complet boite facture merci

                      Commentaire


                      • #12
                        9210i

                        je ne suis pas en possession de la boite ,point de vue facture ,je suis particulier et je ne peut vous faire qu'un papier comme quoi vous m'avez bien acheté ce gsm.mon dernier prix ,difficil pour moi de faire du marchandage sans que vous ayez vu l'objet.mais je suis ouvert a toute offre vallable ,de plus ce gsm est en vente sur d'autres sites ,et je suis sur qu'une fois l'euforie des fetes passée ,je vais a nouveau avoir des offres .j'avais deja refusé plusieur fois a 200 euros ,mais comme j'ai fais l'acquisition entre temps d'un qtek ,je le laisse partir moins cher .passez une super journée et bonne fin d'année

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X