Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS samsung e730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS samsung e730

    vu que certain qui ne me connaissent pas , se permettent d annuler des ventes sous des prétextes qui n en sont pas,

    je remet en vente un samsung e730, état impeccable! boite complete.

    acheter le 29 du 08 avec garantie et facture.

    je le vends 230 euro.

    pour les modos, je veux bien me justifier en mp sur mon sois disant non sérieux concernant la vente de ce telephone a pascal.


    bien a vous.
    julien g .

  • #2
    salut, il y a moyen d'avoir des photos, c'est garantie 2 ans donc, raison de la vente? merci

    Commentaire


    • #3
      as tu encore la lichette qui va avec le téléphone et sais tu te déplacer sur bruxelles ?
      Merci A+
      Powerbook - PS3 - etc ...

      Commentaire


      • #4
        garantie 2 ans oui!!!
        je ne me déplace pas sur bruxelles

        raison de la vente , je prefere mon d600 et mon n90.

        voila!

        bien a vous julien
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par metropolis-team
          raison de la vente , je prefere mon d600 et mon n90.
          hihi tu ne t'ennuies pas toi

          bonne vente a toi

          Commentaire


          • #6
            e730

            metropolis ,je ne te juge pas que du contraire

            mais soit d accord avec moi je t ai envoyer plusieurs fois mes coordonnées et un modérateur te les a donner aussi.tu ne ma jamais téléphoner !!!

            en plus j ai dit sur le post ok je te laisse mon phone en mp pour rendez vous. et après tous cela tu a été connecte 1 ou 2 fois sans me donner de nouvelle.

            cela fais maintenant 2 semaine que j attend pour venir chercher le phone!!!

            je pense pas que beaucoup de personne attendrai.

            sur ce,on a eu une explication en mp. on va enfin pouvoir se voir pour se supeeer e730.


            enfin j'espère, lol.


            @+ scale



            ps:TU vois tu ne me connais pas non plus car j annule pas la vente et je fais 200 borne pour l aller/retour.
            Dernière modification par belang pascal, 30 novembre 2005, 23h00.
            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              comme j ai di plus haut , partis 8 jours. et a mon retour , pc hors service , j ai du changer toute la tour , et maintenant plus de probleme.

              en ce qui concerne les mp , je prefere personnelement qu on se dise sur ce post , demain rdv a marche a une tel heure, ok ou pa ok , puis voila cest vendu!!!

              enfin,mes excuses quand meme pour l attende , mé en étant connecté 3 fois 5 seconde depuis mon retour j aurai pa su faire bcp!!

              bien a vous

              metropolis-team

              julien
              julien g .

              Commentaire


              • #8
                rendez vous pris ce soir a marche avec pascal.

                je vous tien au courant.
                julien g .

                Commentaire


                • #9
                  je suis content de voir que c'est enfin rentrer dans l'ordre !

                  Te connaissant de réputation metropolis et pascal étant de la famille , je sais que c'est une affaire conclue

                  donc je lock
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X