Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom-Tom 3 sur 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tom-Tom 3 sur 6600

    Bonjour,voila j'ai acheter un nokia6600 avec tomtom3 mon petit soucis est comment on installe tt3 sur un 6600 car je viens d'avoire un deuxieme 6600 est que je suis bète je sais pas comment faire!!!

  • #2
    Envoyé par pilou
    Bonjour,voila j'ai acheter un nokia6600 avec tomtom3 mon petit soucis est comment on installe tt3 sur un 6600 car je viens d'avoire un deuxieme 6600 est que je suis bète je sais pas comment faire!!!
    Salut, normalement le logiciel est installée seulement sur la carte si tu a un lecteur de carte tu copie les fichier de la carte sur le pc et puis tu prends l'autre carte et tu transfert les fichier tomtom du sur la carte et normalement sa dois fonctionner mais il te faut une antennes.


    k750iii

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par K750iii
      Salut, normalement le logiciel est installée seulement sur la carte si tu a un lecteur de carte tu copie les fichier de la carte sur le pc et puis tu prends l'autre carte et tu transfert les fichier tomtom du sur la carte et normalement sa dois fonctionner mais il te faut une antennes.


      k750iii
      Ok donc si je place ma carte dans l'autre nokia 6600 cela devrait aller a condition de brancher l'antenne bluethoot

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pilou
        Ok donc si je place ma carte dans l'autre nokia 6600 cela devrait aller a condition de brancher l'antenne bluethoot
        oui bien sùr

        Commentaire


        • #5
          tt3

          Envoyé par K750iii
          oui bien sùr
          Ok merci a toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pilou
            Ok merci a toi
            Derien c'est normale on est sur ASTEL

            Commentaire


            • #7
              peut tu me dire ou tu a acheter ton antenne bluethoot et a combien
              merci
              avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
              maintenant nokia N95 plume silver

              Commentaire

              Chargement...
              X