Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds xbox360 neuve + 1 jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds xbox360 neuve + 1 jeu

    voila j'ai une xbox 360 à vendre , elle est encore emballée ainsi que le jeu
    faites vos propositions

    Console Xbox 360 version premium
    L'édition " premium " qui se distingue extérieurement par ses détails métalliques sur la console elle-même, est entièrement conçue pour vous faire vivre une expérience de divertissement ultime.
    Intègre trois " cores processeurs " puissants pouvant supporter des résolutions de 720p/1080i, le format 16x9, l'anti-aliasing pour des textures uniformes, un son entièrement surround et un lecteur DVD.


    Disque dur Xbox 360
    Disque amovible de 20 gigaoctets qui permet aux joueurs de stocker jeux, musique, bandes annonces téléchargées, niveaux, démos et contenus créés par la communauté depuis la boutique Xbox Live.

    Manette sans fil Xbox 360
    Manette pour un jeu haute précision sans fil encombrant et dotée du bouton Xbox Guide pour un accès rapide aux films et musiques numériques ainsi qu'aux bibliothèques de jeux. Offre une portée d'environ 10 mètres et une autonomie de 40 heures avec deux piles AA.

    Façade Xbox 360
    La façade amovible est livrée dans un style " Blanc relaxant " et peut être remplacée par des façades personnalisées pour refléter la personnalité du joueur ou le décor dans lequel il évolue.

    Casque Xbox 360
    Permet aux joueurs d'élaborer des stratégies avec leurs partenaires de jeu ou de répondre à leurs adversaires lors de parties sur Xbox Live.

    Câble HD-AV Xbox 360
    Permet de raccorder instantanément les joueurs au monde des jeux et graphismes Xbox 360 via des connections haute définition et définition standard.

    Adhésion Silver au Xbox Live
    Communiquer en ligne avec vos amis, envoyer et recevoir des messages textes et vocaux audio-chat et accéder aux nouvelles démonstrations de la boutique Xbox Live telles que bandes annonces, ainsi qu'aux jeux en libre accès via le service Xbox Live Arcade.

    Communiquer en ligne avec vos amis, envoyer et recevoir des messages textes et vocaux audio-chat et accéder aux nouvelles démonstrations de la boutique Xbox Live telles que bandes annonces, ainsi qu'aux jeux en libre accès via le service Xbox Live Arcade.

    Télécommande Xbox 360
    Centre de contrôle intégré pour piloter l'intégralité de la console et permettre aux joueurs de lire des DVD, des films, de la musique et de commander leur téléviseur et leur ordinateur sous Windows XP Media Center Edition 2005 à l'aide d'une seule télécommande. Généralement vendue séparément, la télécommande Xbox 360 est incluse dans l'édition premium pour une période limitée.

  • #2
    Tu n'est pas sur E-bay ici !!!!

    Si tu la vends, tu dois mettre un prix


    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      effectivement , si pas de prix ce soir je ferme , je répète toujours la même chose !

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        oki j'en voudrais 600 euros ou échange contre un portable

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neolejuste
          oki j'en voudrais 600 euros ou échange contre un portable
          Tu la vends un peu près 200 € plus cher qu'une neuve en pack (399 € dès aujourd'hui) !!!

          Cherchez pas docteur !! C'est plus haut que le coeur ...

          Je crois (en même presque certain) qu'on va te locker ton annonce


          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            gloups.... si cela avait été un prix correct... j'aurais peut être été intéressé mais là ... beurk..
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #7
              je rappele que je vends avec un jeu qui a luis seul coute 63 euros

              pour le tout 550 euros

              Commentaire


              • #8
                Je ferme , elle est a 399€ c'est de la vente avec profit !

                En plus le neuf est interdit !
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X