Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange Nokia 8800 contre Qtek 9100(uniquement)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange Nokia 8800 contre Qtek 9100(uniquement)

    echange Nokia 8800 contre Qtek 9100(uniquement)

    Nokia 8800

    Etat: excellent (quelques microgriffures sur métal), boite complète en excellent état (chargeur,chargeur bureau,les 2 batteries d'origine,la housse,le cd rom)

    facture : oui cartronics du 6/08/2005 (donc toujours garantie) 879 euros

    garantie:OUI


    Echange uniquement contre Qtek 9100

    raison: je suis un fana (enfin beaucoup moins que certains) de GSM et j'aime les essayer mais je suis tombé amoureux des Qtek(j'utilise actuellement le S110)

    déplacement: possible mais difficile vu boulot

    lieu : Namur

    contact: uniquement par ce merveilleux site

    NB: j'ai déjà échangé ou vendu plusieurs GSM par ce site et tout le monde a toujours été très content car je ne propose que du bon matériel personnel dont j'ai grand soin

  • #2
    dommage que je vienne de vendre le mien...
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      OUi en effet, si tu te rappelles Jay c'est moi qui t'avais vendu l'année dernière un P910 et d'autres babioles....au moins tu pourras attester de la qualité

      bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par menad
        OUi en effet, si tu te rappelles Jay c'est moi qui t'avais vendu l'année dernière un P910 et d'autres babioles....au moins tu pourras attester de la qualité

        bonne journée
        de fait ...

        dommage aussi que phil ait vendu le sien également (500 €) on aurait pu dealer par son intermédiaire... si tu vens fais moi tjrs signe (ou alors je vais devoir retoruver un 9100 pour te l'échanger )
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Voilà encore une fois ce site merveilleux a permit à des passionnés en quelques heures de trouver un deal pour le matériel ,pour les administrateurs bravo

          en cours de conclusion avec VOLVO l'echange devrait se faire cette après midi je vous tiens au courant justye apr ès

          Commentaire


          • #6
            Vous pouvez cloturer,transaction terminée et effectuée avec VOLVO


            Vendeur sympathique et très sérieux ,matériel de qualité, à recommander msg

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X