Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Ultraportable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Ultraportable

    Bonjour,

    J'aurai souhaité vendre cette machine:

    Processeur Centrino Intel® Pentium® M 750 (1.86Ghz, 2MB L2 cache, 533Mhz FSB), Intel 915 Chipset,Mémoire 512MB 533MHz DDR2 (2 x 256MB),Carte graphique Intel UMA 128MB graphics (partagés) et 12.1" XGA TFT , Batterie 6 Cell 53WHr (technologie améliorée pour charger la batterie en une heure seulement),Disque Dur 60GB 1.8" EIDE ATA-100 5400 RPM (ultrasilencieux) ,Carte Wifi Intel PROWireless 2200 802.11b/g Mini-PCI card,Bay externe graveur dvd D410 MediaBase avec gravure 8X DVD+RW, Sorties: Infrarouge, 3 ports USB, 1 port PCMCIA, Ethernet, et Modem....ect...

    Cette configuration coûte € 2.449,00 chez Dell ce jour


    PC Portable neuf (plastiques s'y trouvant toujours), utilisé quelques jours, dans un état irréprochable (aucune micro-griffe), utilisé dans le cadre de démonstrations, le portable est vendu avec son chargeur d'origine, son graveur/lecteur CD/DVD/R/RW externe et ses papiers (j'y joins une copie de passeport pour garantir l'origine) uniquement. L'appareil est garanti 3 ans.

    Cet ultraportable ne pèse que 1.5 kg (meilleur rapport poids/performance sur le marché) et n'a que 3 cm d'épaisseur, son autonomie constructeur est de 5 heures (possibilité d'étendre la durée de 50% avec une batterie 9 cellules pour une journée complète de travail).

    Idéal pour professionnels en déplacement constant qui exigent un portable communiquant (Internet Sans-fil, Infra-rouge, sortie PCMCIA, 3 ports USB 2.0 et possibilité de bluetooth en usb, nombreuses options prévues par le constructeur)

    Le grand atout de cet ordinateur est également sa dissipation thermique excellente (T° anormalement basse) et son silence (le ventilateur ne se déclenche jamais, disque dur silencieux).



    Prix souhaité: 1.400 euros (et c'est déjà une franche diminution)
    Dernière modification par vdwpat, 03 décembre 2005, 10h43. Motif: Estimations interdites sur astel

  • #2
    Pas D'estimation De Prix Sur Astel....

    Commentaire


    • #3
      oups désolé... je ne sais pas comment changer le topic en Vente alors

      Commentaire


      • #4
        c'est fait , bonne vente
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          salut, aurais tu une photo?

          tu sauras faire une facture pour le portable ?

          Merci
          ++

          Commentaire


          • #6
            je peux t'envoyer des photos et je peux faire une facture (privée)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                J'aurais aussi aimé avoir des photos de ce laptop, svp
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X