Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange nokia 8800 contre Qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange nokia 8800 contre Qtek 9100

    echange Nokia 8800 contre Qtek 9100(uniquement)

    Nokia 8800

    Etat: excellent (quelques microgriffures sur métal), boite complète en excellent état (chargeur,chargeur bureau,les 2 batteries d'origine,la housse,le cd rom)

    facture : oui cartronics du 6/08/2005 (donc toujours garantie) 879 euros

    garantie:OUI


    Echange uniquement contre Qtek 9100

    raison: je suis un fana (enfin beaucoup moins que certains) de GSM et j'aime les essayer mais je suis tombé amoureux des Qtek(j'utilise actuellement le S110)

    déplacement: possible mais difficile vu boulot

    lieu : Namur

    contact: uniquement par ce merveilleux site

    NB: j'ai déjà échangé ou vendu plusieurs GSM par ce site et tout le monde a toujours été très content car je ne propose que du bon matériel personnel dont j'ai grand soin

  • #2
    Envoyé par menad
    echange Nokia 8800 contre Qtek 9100(uniquement)

    Nokia 8800

    Etat: excellent (quelques microgriffures sur métal), boite complète en excellent état (chargeur,chargeur bureau,les 2 batteries d'origine,la housse,le cd rom)

    facture : oui cartronics du 6/08/2005 (donc toujours garantie) 879 euros

    garantie:OUI


    Echange uniquement contre Qtek 9100

    raison: je suis un fana (enfin beaucoup moins que certains) de GSM et j'aime les essayer mais je suis tombé amoureux des Qtek(j'utilise actuellement le S110)

    déplacement: possible mais difficile vu boulot

    lieu : Namur

    contact: uniquement par ce merveilleux site

    NB: j'ai déjà échangé ou vendu plusieurs GSM par ce site et tout le monde a toujours été très content car je ne propose que du bon matériel personnel dont j'ai grand soin
    qtek 9100 depuis deux mois garantie boite etat nikel

    Commentaire


    • #3
      suis preneur si tout Ok

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par menad
        suis preneur si tout Ok
        d'accord on peut se voir a la gare de namur disons a 15h si oui je suis prenneur

        Commentaire


        • #5
          facture et garantie de quelle boutique??


          pourquoi la gare viens- tu au train???

          Je pose ces questions car si tu viens en voiture j'habite pas loin et plus facile que gare et puis je bosse (de garde mais à la maison suis appelable à tous moments)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par menad
            facture et garantie de quelle boutique??


            pourquoi la gare viens- tu au train???

            Je pose ces questions car si tu viens en voiture j'habite pas loin et plus facile que gare et puis je bosse (de garde mais à la maison suis appelable à tous moments)
            facture xpansys le 17 oct 2005 pour la garre je connais que ca a namur mais on peut se voir chez toi

            Commentaire


            • #7
              OK bon je te files mon adresse et mon tel sur ta messagerie de ce site (mieux pour pas filer à tous...normal) et on termine notre petite affaire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par menad
                OK bon je te files mon adresse et mon tel sur ta messagerie de ce site (mieux pour pas filer à tous...normal) et on termine notre petite affaire
                bien recu merci

                Commentaire


                • #9
                  Voilà encore une fois ce site merveilleux a permit à des passionnés en quelques heures de trouver un deal pour le matériel ,pour les administrateurs bravo

                  en cours de conclusion avec VOLVO l'echange devrait se faire cette après midi je vous tiens au courant justye apr ès

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai regle j'arrive

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne transaction à vous deux... j'aid éjà traité avec les deux protagonistes (qu'il se rassure chacun) et le précédent (et premier) propriétaire du qtek est un bon ami, on ne peut plus sérieux
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez cloturer,transaction terminée et effectuée avec VOLVO


                        Vendeur sympathique et très sérieux ,matériel de qualité, à recommander msg

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X