Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Qtek 8310; Spv C600; I-mate Sp5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Qtek 8310; Spv C600; I-mate Sp5

    M'ayant été volé mon GSM ce week end (Sagem MYx-)6je suis à la recherché d'un nouveau GSM.

    je souhaiterai pour mon prochain GSM un smartphone; c'est à dire un Qtek 8310; ou SPV c600 ; ou également un I-mate sp5. le prix je mettrai maximum 300 euros.

    Je pourrai également accepté les propositions pour un Nokia 6680 mais les prix seront vu à la baisse c 'est à dire max 220 Euros ( à cause de mauvaise APN, Ecran digne de ma MY X-6 en plus grand, sorti de N70; pou finir les promos moitie prix de la N70 par France télecom les 2 derniérs week end n 'ont pas arrangé les choses= il y en a pleins sur Ebay)

    Je viens de Namur mais déplacement possible dans toute la wallonie plus Bruxelles.

    PS1 pas sérieux s'abstenir.
    PS2 si vous possedez pas un des appareils cité plus haut merci de n 'est pas faire de commentaires.

    Bien à vous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Jean,
      t'es quand meme rigolo, tu demandes un GSM qui est n'est pas encore sur le marché Belge et ne sortira que le 15, et d'emblée tu fais la généreuse d'offre de le racheter 150 euros en dessous de son prix de vente annoncé !!!!

      Bonne chance....

      Commentaire


      • #4
        PS1 pas sérieux s'abstenir.

        C'est plutot toi qui aurait mieux fait de t'abstenir de telles propositions ou meme commentaires. Un 8310 a 300 euros ou un 6680 a 220 euros, ca relève de l'inconscience ou du foutage de tronche... En plus, je vois pas ce que tu ferais avec un 6680, puisqu'il est si mauvais !!!!


        PS2 si vous possedez pas un des appareils cité plus haut merci de n 'est pas faire de commentaires.

        Je possède tous les appareils que tu cite, y compris le Qtek, mais ne compte surtout pas sur moi pour t'en vendre un, je ne saurais que faire de tout cet argent....
        Dernière modification par Olivier, 05 décembre 2005, 22h27.

        Commentaire


        • #5
          avis au rigolo d astel , des qtek 8310 a 300 eur ,hahahaha hahaha.

          j en croit pas mes yeux, olivier tu doit être mort de rire . a 300 eur j en prend une brouette.

          c est apakoh qui va être content il attend a mort après et on le dévalue déjà .



          ps :des 6680 a 220eur je prend une 2 e brouette.

          restons sérieux svp, c est un site pour passionne pas pour rigolo.


          scale.
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            belang rajoute 5 brouettes pour moi

            a propos apakoh va en avoir 1 il te le revvendra peut etre a 10 euros et il se deplacera
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Merci pour tes commentaires mais le bugdet oblige!
              Mais SVP je ne suis ici que que pour acheter pas de discuter de vos etats d'ames---->donc si pa de propositions pa de commentaires (le GSM sort le 15 en Belgique mais on est le 5 et je l'ai déjâ.... oui tu es le meilleur ).

              Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                +10 pour toi

                +10 pôur hellgate!

                ps: tu aurais pu me laisser le s110 + tous les accessoire pour 50 eur.lol .et me le deposer ,je t aurais offert le cafe!!!!



                @+ hellgate
                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  trop sympa pour le café je te doit combien lol??????

                  je l'ai plus desolé




                  les gens qui veulent ous pour rien et qui vendent tous trop cher deviennent de + en + frequent sur astel
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    et pas de commentaires SVP gardes ca pour vous

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'en veux bien une aussi de 8310 svp!!!!,franchement c'est du n'importe quoi!!! va sur e-bay ou autre!!! ici c'est serieux et non pas les guignols!!! on t'a voler ton gsm!! pas étonnant.

                      Commentaire


                      • #12
                        encore

                        http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3243 aller ceux qui ont été en france ou bien les francais sur le forum

                        j'aurai du me le faire volé deux semaines plutôt moi

                        loooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un 8310 moi si tu veut????? 50€ avec boite ,chargeur oreillette, ahhhh merd... c'est un nokia,puffff suis bête!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, il y a une question qui me tate :

                            Comment se fait-il que tu veuille ce Qtek 8310 ???

                            Parce qu'on t'a volé le tien ???

                            Parce que ce qui est bizarre, c'est que tu dis dans un de tes derniers replys que "oui,il sort le 15 en Belgique eton est dejà le 5 et tu l'as déjà"

                            Tu as besoin de l'avoir en double ???

                            Ou bien, tu as atterri sur Astel.be (quel merveilleux site) et tu t'es dit, allez, je vais essayer de me dégotter un p'tit joujou très "in" pour le moment et le revendre sur un autre site à un prix 2 fopis supérieur en prétextant l'exclusivité

                            Enfin, on aura tout vu ...

                            Je te dis "bonne merde" pour tes vaines recherches

                            Ricket.

                            Commentaire


                            • #15


                              http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=33958 encore pour quelques francais qui ne sont pas loin de la frontiére Belge une affaire...... donnez vos prix



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X