Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] DD 4 giga pour psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] DD 4 giga pour psp

    Bonjour a tous , comme le dit , le titre je cherche un dd pour la psp, il en existe un de 4 giga , si vous connaissez une bonne adresse avec prix sympa ou si vous en avez un je suis preneur.

  • #2
    lol tu laisse tomber les carte 2go ton truc ça coute 200€
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      oui je viens de trouvé 199€ , une carte 2 giga c'est presque le même prix donc voila , si vous en avez un a - de 199€ je suis preneur.

      Commentaire


      • #4
        tu vas pas trouver moin cher donc achete le
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par teeef
          tu vas pas trouver moin cher donc achete le
          si d'ici au solde de janvier je vois deja le truc arrivé chez cora ou makro , mais bon ca urge ce dd

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Moins de 200 euros c très dur mais en tout cas voici une adresse :



            c'est 200 neuf + les frais de port qui vont de 6 euros à 24 euros selon le type d'envoi, à toi de voir...

            ou alors tu l'as ici http://www.play-asia.com/paOS-13-71-cq-70-129z.html il l'affiche à 162.81 euros mais le problème est que si tu te fais livrer par EMS ou UPS, y a beaucoup de chance qu'ils te feront payer la TVA (un ami a eu le problème).....par envoi normal, tu ne le paieras pas (j'ai été dans ce cas avec ma carte de 1Go)...mais ca a pris 12 jours pour arriver...alors si tu le veux pour Noel il faut le commander vite!

            Les deux sites sont de confiance, tu peux y aller les yeux fermés!

            A bon entendeur...

            Commentaire


            • #7
              vous pouvez cloturer MERCI

              Merci a toi mais j'ai trouvé mon bonheur sur namur 199€ neuf

              enfin je garde les liens , mais c'est le même prix et effectivement - de 199€ faut se faire livrer et prendre des risques .

              Envoyé par sellman
              Salut,
              Moins de 200 euros c très dur mais en tout cas voici une adresse :

              http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=7825&

              c'est 200 neuf + les frais de port qui vont de 6 euros à 24 euros selon le type d'envoi, à toi de voir...

              ou alors tu l'as ici http://www.play-asia.com/paOS-13-71-cq-70-129z.html il l'affiche à 162.81 euros mais le problème est que si tu te fais livrer par EMS ou UPS, y a beaucoup de chance qu'ils te feront payer la TVA (un ami a eu le problème).....par envoi normal, tu ne le paieras pas (j'ai été dans ce cas avec ma carte de 1Go)...mais ca a pris 12 jours pour arriver...alors si tu le veux pour Noel il faut le commander vite!

              Les deux sites sont de confiance, tu peux y aller les yeux fermés!

              A bon entendeur...

              Commentaire


              • #8
                de rien...

                Content que tu aies trouvé ton bonheur!

                Enjoy

                Commentaire


                • #9
                  oui stargame les vend 199€ laisse nous in topic pour dire ce que tu en pense
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila j'ai mon dd de 4 giga , garantis 1 an , donc si il claque j'espere que ce seras d'ici a moins de 12 mois , ensuite magniabilités légérement moins bonne que sans , sinon la batterie normalement dur 2x fois plus longtemps et ce dd me permet de mettre 4 x plus de données forcemment q'une 1 giga , ce que je trouvais fort juste , voila il parait que sony a prévu que la psp , accepte maximum 4 giga , snif si c'est vrai et que l'on ne sait pas la modifier.
                    enfin qualité prix , pour moi ca vaut 150€ , pcq ca me fait une psp à 400€ ca commence a faire chère...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X