Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi/9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wifi/9100

    salut,qui pourrais m'éclairer au niveau des paramétres wifi sur le 9100 en faite mon 9100 détecte bien mon réseau domestique tout apparait bien dans les paramétres mais quand je veux me connecter (la connexion se fait bien car quand je clic sur l'îcone du wifi le nom de mon réseau domestique apparait avec comme statut connecté ) aprés +/- 30 sec une fenêtre apparait => "impossible d'afficher ou de télécharger la page la connexion est perdue vérifier la connexion et réessayer" y a t-il des paramétres a rentrer qq part ??? (ma connexion par imode "portalmmm.nl" elle fonctionne maintenant (non sans mal... ) merci

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

  • #2
    As tu une protection quelconque sur ton ton routeur? Ne dois tu pas ajouter la mac address de ton Qtek?
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      Salut non pas sécurisé et la mac adresse apparait bien...

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'avais exactement le même problème. Je suis allé dans les paramètres, connexion, et je suis allé dans modifier proxi. J'ai décoché le proxi et j'ai réessayé le WIFI et là, ça fonctionne nikel. Le problème, c'est que si je veux repartir sur l'imode, je dois à nouveau régler le proxi (10.10.100.10 et mettre le port 5080 dans la paramètres avancés). Ceci dit, ça prend à peine 20 secondes. J'espère que ça pourra t'aider.
        A plus.

        Commentaire


        • #5
          Merci, je teste dés que j'ai reçu mon ETEN M600

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Voila, sur l'ETEN M600 connexions directe sans rien faire de plus que sur mon ex9100 ????

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire

            Chargement...
            X