Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/ech] lecteur dvd portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/ech] lecteur dvd portable

    MARQUE : Mustek
    MODELE : Pl408h
    ETAT : comme neuf(3 fois utilisation au max)

    FACTURE : oui , BOITE : oui
    ECHANGE POSSIBLE : Oui
    Prix :140(negocialbe) et echange possible
    REGION : jumet charleroi
    ENVOI POSSIBLE : oui mais bon ...la poste et moi
    POSSIBILITE DEPLACEMENT :
    nn dsl.




    Echange:contre ce que vous avez a me proposez gsm,console,tout...
    Dernière modification par Julien Astel, 18 décembre 2005, 17h57.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Big up... pour un super bon lecteur dvd portable => a vos claviers

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      et coco il et a 149 au carefour !!!! alors bien esayé!!! va fair un tour au carefour

      Commentaire


      • #4
        et bien ecoute cela me semble bizard je ne compte pas tiré un benef sur mon prix d'achat mais je tiens a dire je l'ai acheté 240 euros il y a a peu pres 6 mois... alors up et j'ai mit negociable donc... aussi l'ecran est de -+ 9 pouces es'ce le meme a carrefour?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Up echange possible contre gsm ou autre baisse a 180!!!

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            UP.........

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              t'aurrait pu mettre des foto de ton lecteur dvd?
              et au au fait il es bien à 149 €
              Envoyé par scapa_sports
              et coco il et a 149 au carefour !!!! alors bien esayé!!! va fair un tour au carefour


              Commentaire


              • #8
                contre un lecteur dvd/divx avec reseau il coute ici 189€ en france 149€?
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  ben oui il et a 149 neuf !!est il en veux 200 a négocié!!je comprend rien sur astel???en plus 149 neuf avec 2 ans de garantie!!donc ya koi a négocié????

                  Commentaire


                  • #10
                    si quelqun peux me mettre un lien pour le lecteur de carrefour merci

                    Teef:comment est le tien ? marque facture boite,aussi excuse moi mais pas bcp le temps je posterai les photos dans peu de temps
                    Dernière modification par Julien Astel, 10 décembre 2005, 19h32.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Up

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        regarde bien tu te contredit.??????


                        Envoyé par pirate90
                        et bien ecoute cela me semble bizard je ne compte pas tiré un benef sur mon prix d'achat mais je tiens a dire je l'ai acheté 240 euros il y a a peu pres 6 mois... alors up et j'ai mit negociable donc... aussi l'ecran est de -+ 9 pouces es'ce le meme a carrefour?
                        Envoyé par pirate90
                        [Vds/ech] lecteur dvd portable
                        MARQUE : Mustek
                        MODELE : Pl408h
                        ETAT : comme neuf(3 fois utilisation au max)

                        FACTURE : oui , BOITE : oui
                        ECHANGE POSSIBLE : Oui
                        Prix :200euros(negociable)
                        REGION : jumet charleroi
                        ENVOI POSSIBLE : oui mais bon ...la poste et moi
                        POSSIBILITE DEPLACEMENT :
                        nn dsl.

                        DETAILS : je l'i recu en cadeau mais je ne m'en sers pas bcp


                        Echange:contre ce que vous avez a me proposez gsm,console,tout...

                        ----------------


                        Commentaire


                        • #13
                          pirate90 c'est pas un portable mien c'est ça http://www.trans-technology.com/defa...nsgear_dvx_500

                          remixr si il a une facture de 240€ c'est pariel acheter reçu, c'est chercher la petite bete la
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je cherche personne

                            je lui dit simplement.
                            c'es quoi ton lien????


                            Commentaire


                            • #15
                              excuse moi je veux pas casser ton coup et si je me trompe dit moi
                              mais en premier tu dit que tu la recu en cadeau et apres tu dit que tu l'a acheter 240 €
                              et je connais pas beaucoups de monde qui offre un cadeau avec la facture .
                              desoler je fais que lire ce que tu ecrit
                              qui cherche trouve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X