Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

    Voyant que beaucoup d'entre vous se plaignent du volume mensuel trop petit de leur connexion ADSL, j'ai cherché, et je vous ai trouvé un FAI de fou : HappyNet

    HappyNet 25 : 25 GB pour 32,95 €/mois
    HappyNet 50 : 50 GB pour 37,95 €/mois

    Infos & Abonnement : http://www.astel.be/-Promos-Happy-Mobile-

    Avant, ils passaient par Scarlet, mais depuis quelques semaines, ils sont devenus eux-même FAI, c'est donc un tout bon réseau et service. Et comme c'est nouveau, il n'y a personne dessus, c'est donc le bon moment pour changer. Leur service clientèle est un 02 et ils répondent vite et bien, j'ai testé. Allez-y les yeux fermés. Et en cas de problème, je suis là pour débloquer votre dossier avec un simple coup de fil direct.
    Dernière modification par Greg, 07 décembre 2005, 19h51.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Salut Greg, je suis très interésser,

    dis moi, quel est le moyen de testé AVANT la vitesse que l'on auras?

    On doit garder Belgacom ? (ligne fixe ?)

    Merci à toi,
    Thibault
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg
      Voyant que beaucoup d'entre vous se plaignent du volume mensuel trop petit de leur connexion ADSL, j'ai cherché, et je vous ai trouvé un FAI de fou : HappyNet

      HappyNet 25 : 25 GB pour 32,95 €/mois
      HappyNet 50 : 50 GB pour 37,95 €/mois

      Infos & Abonnement : http://www.astel.be/-Promos-Happy-Mobile-

      Avant, ils passaient par Scarlet, mais depuis quelques semaines, ils sont devenus eux-même FAI, c'est donc un tout bon réseau et service. Et comme c'est nouveau, il n'y a personne dessus, c'est donc le bon moment pour changer. Leur service clientèle est un 02 et ils répondent vite et bien, j'ai testé. Allez-y les yeux fermés. Et en cas de problème, je suis là pour débloquer votre dossier avec un simple coup de fil direct.

      Salut

      Juste pour remettre les choses à leur place.
      Happymany passait par EDPNET avant et non Scarlet (D'après mes infos)

      Maintenant je ne sais pas si on peux les apeller "FAI", ils vendent en effet
      des connexions sur le réseau MOBISTAR ainsi que de la connectivité Mobistar..
      Il n'ont pas leur réseau propre .. Un simple traceroute vers www.happymany
      montre d'ailleurs que leur webserver est chez COlt.

      Commentaire


      • #4
        C'est Mondial Telecom qui passait via EDPnet, HappyMany c'était bien via Scarlet. Depuis qu'ils ont repris Mondial Telecom, ils ont lâchés EDPnet et Scarlet. Je ne savais pas que maintenant ils travaillent avec Mobistar, c'est une excellente nouvelle

        On doit garder Belgacom ? (ligne fixe ?)
        Jusque maintenant oui, mais dans le futur pas nécessairement.

        quel est le moyen de testé AVANT la vitesse que l'on auras?
        théoriquement c'est du 4 Mbps en descente et 384 kbps en montée. je vais voir s'ils ont un truc pour savoir à l'avance si sera le cas chez toi, envoie-moi le numéro d'appel de ta ligne Belgacom par mp, mais ils m'ont dit qu'en fait c'est du 4.6 Mbps mais qu'ils préfèrent ne pas l'annoncer comme tel pour pas décevoir si cette vitesse n'est pas atteinte si l'utilisateur se trouve trop loin de la centrale. je serais toi je me tracasserais pas, mais je veux bien checker pour toi.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Cà m'intéresse grandement également.

          Si des utilisateurs déjà existant de ce provider lisent ce topic qu'ils se manifestent ici même.

          Du tout bon si la qualité du réseau et service suit

          Commentaire


          • #6
            contrat

            -je suppose qu'on signe pour un an ?

            -et j'aimerais savoir ce que ca coute l'installation/activation

            -et si on est pas content combien coute la resiliation

            merci

            Commentaire


            • #7
              On doit garder Belgacom ? (ligne fixe ?)
              Posté par Greg
              Jusque maintenant oui, mais dans le futur pas nécessairement.
              tu veux dire quoi par là?

              Commentaire


              • #8
                tu paies toujours belgacom mais il se peut que dans le futur ca change

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cluigimag
                  tu paies toujours belgacom mais il se peut que dans le futur ca change
                  j'avais compris le sens, mais ce que je voulais dire, c'est est-ce juste une supposition ou y'a-t-il qque chose de réel en vue?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'ai bien compris donc, si on prend un abbo HappyNet, il faudra encore payer la ligne Belgacom, en plus des 38€?
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Matth
                      Si j'ai bien compris donc, si on prend un abbo HappyNet, il faudra encore payer la ligne Belgacom, en plus des 38€?
                      Oui, c'est un abonnements ADSL, donc 37.95€ + 6.5 ou 17€
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        en tous cas moi je suis satisfait chez mobistar, donc happynet doit l'être aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          rep

                          sinon j'attend toujours des reponses a mes questions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Turbich
                            sinon j'attend toujours des reponses a mes questions !
                            salut! moi aussi j aimerais bien avoir qques avis avant de me lancer chez eux! mais bon je essayer de telephoner chez happymany pour avoir plus d infos sur le produit.
                            Dernière modification par Greg, 31 décembre 2005, 00h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              -je suppose qu'on signe pour un an ?

                              -et j'aimerais savoir ce que ca coute l'installation/activation

                              -et si on est pas content combien coute la resiliatio
                              n
                              contrat de 12 mois
                              pas de frais d'activation
                              pas d'installation spéciale requise, tu recois un login et un mot de passe, un simple modem ADSL suffit
                              pour les frais de résiliation je dois me renseigner, je les appellerai lundi !

                              voilà je viens de publier mon article au sujet d'HappyNet :
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X