Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend appareil photos numerique canon A95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend appareil photos numerique canon A95

    je vend mon appareil photos canon A95 250 euros avis aux amateurs

    Le PowerShot A95 est un appareil photo numérique élégant qui offre une résolution remarquable et des fonctions conviviales dont l'utilisation s'avère un plaisir. Prenez des photos en toute confiance en sachant que de puissants DCC de 5 mégapixels, un objectif zoom optique 3x et un système AiAF à 9 zones perfectionné permettent à cet appareil de prendre des photos nettes et précises. De plus, l'A95 est doté de la mise au point et de l'exposition automatiques FlexiZone qui vous permettent de faire la mise au point sur des sujets décentrés. Le processeur d'imagerie DIGIC de Canon pousse encore plus loin la performance de l'A95 en améliorant la qualité de l'image et la vitesse de traitement, tout en prolongeant la durée de la pile. Avec ce PowerShot, la commande entièrement manuelle ou automatique est au bout de vos doigts. Choisissez l'un des nombreux modes de prise de vues conçus pour simplifier les situations les plus difficiles. L'appareil possède un grand écran à cristaux liquides de 1, 8 po pour pré-visualiser et examiner les images en tout confort. De plus, l'écran ACL de l'A95 est à angle variable. Téléchargez des images vers votre ordinateur ou imprimez-les immédiatement en branchant l'appareil directement à toute imprimante directe ou Bubble Jet directe de Canon ou à toute imprimante photo compatible avec la norme PictBridge. D'une façon ou de l'autre, vous bénéficiez de la commodité du bouton Print/share.
    Dernière modification par buzzer, 09 décembre 2005, 23h08. Motif: des faute

  • #2
    Up il y a une carte de 128 mo avec

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        Aller aller messieurs dame , pour un très bon vendeur avec matériels plus neuf qu' au magasin , alors Pascal toujours aussi maniaque .


        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          je confirme lol

          UP

          merci Michel

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Up merci pour les UP

              Commentaire


              • #8
                Up
                Fichiers attachés

                Commentaire

                Chargement...
                X