Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ecran tft

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ecran tft

    Je cherche un ecran tft minimum 17 pouce le top serais 19
    Bon etat facture pas de pixel mort est necessaire

    Pour les propositions indiquer directement la marque et la reference et surtout votre prix.

    Merci d avance


    Psj aimerais que le temps de repo,se de l ecran soit assez bas style 12ms 8 ms max 16 ms merci
    Samsung note 2
    IPhone 5

  • #2
    Personne ne revend un tft c est assez urgent
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #3
      Si cela t'intéresse j'ai un 17 packard bell + les baffles et sub qui vont avec en parfait état, juste 1 saleté de petite mouchette qui est venu se glisser sous l'écran mais dois y avoir moyen de l'enlever, je joue bcp avec et vraiment aucun tracas.encore 1 chose il est blanc et gris ainsi que les baffles.Dis moi quoi.
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • #4
        Cela pourrais m interesser si tu avais la reference du model precision sur l etat a part la mouchette facture garantie et surtout le prix
        merci d avance
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #5
          Tft

          Philips 17" 170s4
          blanc,facture,boite,2 pix morts pas genants
          150€ à discuter
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            Desoler je vien de trouver les caracteristique c est un 25 ms c est trop car c est deja se que j ais pour le moment mais merci de la proposition
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wouaw
              Cela pourrais m interesser si tu avais la reference du model precision sur l etat a part la mouchette facture garantie et surtout le prix
              merci d avance
              voila c'est le F T 7000 , il est en parfait état, mais plus sous garantie, ca fait 2 ans que je l'ai et jms aucun problème, c'est pas que je veux m'en séparer mais un 19 me tenterai bien et ce serai l'ocasion que toi et moi faision une bonne affaire ,si tu veux je vend les baffles avec de la mème teinte, photos avec mon annonce dans ce topic, j'ai bien sur la facture d'achat.Pour le prix il m'a couté a l'époque 500 euros, mais bon, je pense que 225 euros pourrais ètre correct je pense, dis moi ce que tu en pense et on avisera.
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #8
                J ais pas trouver les refernce sur google mais 225 est le prix d un neuf en 17 sur le marcher donc je suis pas trop interesser
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wouaw
                  J ais pas trouver les refernce sur google mais 225 est le prix d un neuf en 17 sur le marcher donc je suis pas trop interesser
                  juste avais pas été voir le prix, ben donne moi a ton idée un prix et j'aviserai, mais bon il a 2 ans mais vraiment nikel et si tu veux je te laise las bafles avec.
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

                  Commentaire


                  • #10
                    Le probleme comme j ais pas troucer les caracteristiques difficle de dire un prix mais sinon je dirais +- 130 sans les baffles mais c est surtout le temps de reponse de l ecran qui m interesse syle 8ms serait super mais bon..
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      up up
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila, une photo de l'ecran , un échange ne m'intéresse pas et si je le vend c'est pour en achetre un autre en 19, le temps de réponse ,je le connais pas mais comme déja dis je joue a battlefied 2, fears , b o s et d"autres jeux rapides et aucun effet de rémanence.Pour le prix j'avais taper un peu haut sans savoir mais la 130 euros faut pas exagérer, en dessous de 180 euros je le garde car j'en suis très content.
                        Dernière modification par speed, 12 juillet 2006, 13h15.
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je te comprend mais pour la difference je repard pour 2 an de garanties
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne recherche alors
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X