Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend) nfs most wanted ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vend) nfs most wanted ps2

    voila je vend need for speed most wanted sur ps2 , je l'ai utiliser que 1 fois , pour le metre dans la console et pour le retirer ...
    donc cassi neuf , le prix et de 50€ et j'offre le jeu pc commandos 3 a celui qui achete nfs most wanted , et si c'est pour discuter du genre : 50€ c'est torp chere etc etc , passer votre chemin parce que 50€ c'est un tres bon prix pour le jeu cassi neuf !!!
    bonne journeé a touse
    bye

  • #2
    sans vouloir t'emmerder, il coute neuf chez mediamarkit 51,90€...

    donc faut pas pousser... 50€ pour de l'occase...

    Quel est ton prix fdpin?

    merci

    Commentaire


    • #3
      meme si je l'ai a peine touché que 2 fois c'est deja de l'occase ? quand meme pas exagerer hin lol... t'inquette un truc comme sa sa me va , sa ne m'enbete pas enfin bon tu voie parofis lé gens qui font leur critique hin...
      euuuuuuh pour le prix je ne sais pas , parce que enfaite j'essaye de le vendre en meme temps avec mon i-pod ou les 2 ensemble carrement ..
      ++

      Commentaire


      • #4
        ah ok...

        ben oui mais à ce moment là si tu considères ça comme du neuf, la vente de ton jeu ne peux pas se faire ici, voir la charte ...

        Euh et un prix pour les 2 fdpin? Possibilité d'avoir des photos détaillées des coups de l'ipod?

        merci d'avance....

        Commentaire


        • #5
          la je vais faire une toute petite remarque hin , consideré comme cassi neuf et vendre du neuf il y a une grande difference je me trompe ? bah pour les photos désoleé je sais pas plus nette , mes le mieux serai une fois de se faire un petit rendez vous pour voir li-pod en details , bin sinon le prix est de 190€ sa me parrait bien je trouve , sa fait 150€ l'i-pod et 40€ le jeu , quesse que tu en dit ? ++

          Commentaire


          • #6
            173€*

            Commentaire


            • #7
              Salut, si tu fais une plus value sur ta vente, pense à acheter un dico

              Commentaire

              Chargement...
              X