Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D 600 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D 600 Neuf

    Bonjour,
    Voila je vends un samsung D600 tout neufs, je l'ai acheté aujourdhui ( 9 décembre), et je l'ai utilisé 5 min chrono maximum puis remis dans sa boite. Facture disponible + garantie
    Je voulais passer de mon SE w800, mais pas moyen de m'en séparer.
    Il est livré avec tous les accessoires d'origine qui n'ont même pas été déballé et il y a encore les plastiques sur l'écran et la batterie.
    Le tout à été remis soigneusement dans sa boite et attends impatiement un nouveau maître.
    PAS D ECHANGE ET PRIX NON NEGOCIABLE

    PRIX 380 EUROS
    A VENIR CHERCHER SUR ANDERLECHT

    MERCI
    Dernière modification par teugy, 14 décembre 2005, 18h00.

  • #2
    Envoyé par teugy
    Bonjour,
    Voila je vends un samsung D600 tout neufs, je l'ai acheté aujourdhui ( 9 décembre), et je l'ai utilisé 5 min chrono maximum puis remis dans sa boite. Facture disponible + garantie
    Je voulais passer de mon SE w800, mais pas moyen de m'en séparer.
    Il est livré avec tous les accessoires d'origine qui n'ont même pas été déballé et il y a encore les plastiques sur l'écran et la batterie.
    Le tout à été remis soigneusement dans sa boite et attends impatiement un nouveau maître.
    PAS D ECHANGE ET PRIX NON NEGOCIABLE

    PRIX 400 EUROS
    A VENIR CHERCHER SUR ANDERLECHT

    MERCI
    bonjour teugy

    petite question, si tu là acheté aujourd'hui pourquoi tu ne retourne pas au magasin ou tu là acheté pour te faire remboursé, tu a le droit, je trouve stupide de perdre de l'argent sur 5 minutes, enfin moi à ta place je retournerais au magasin me faire remboursé, enfin tu fait comme tu veux,

    bien à toi

    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      le magasin ne le remboursera jamais car je l'ai acheté dans un petit magasin et pas style mediamarkt, comme j'ai déja ouvert la boite je peux oublier, voila

      Commentaire


      • #4
        aie aie c'est con ca. clair que le w800i est nickel comme gsm.

        soit pour la vente de ton d600



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          tu aurais du acheter dans un grand magasin alors

          Commentaire


          • #6
            Oui merci, je le sais mais ca pas ca qui va le faire vendre plus vite

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                Tiens donc Teugy, tu m'étonnes, d'habitude c'est 3 minutes avant remise en boite, t'as tenu quand meme 5 minutes...

                Tu changeras jamais, t'as toujours le top du top, et reste tenté par autre chose, c'est comme si tu étais marié avec Adriana Karembeu et sortirais avec Magalie de la Star Academy en pensant que ca pourrais etre mieux, LOL

                Bonne vente quand meme....
                Dernière modification par Olivier, 09 décembre 2005, 20h18.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Oli, mais je te rassure je resterai bien avec Adriana Karembeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par teugy
                    Merci Oli, mais je te rassure je resterai bien avec Adriana Karembeu
                    Ca m'étonnerais elle est déjà avec moi

                    pour un super phone

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,c'est ton dernier prix?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui désolé vu que c'est un appareil neuf servi 5 minutes, je pense que c'est un super bon prix

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            d600

                            tu es pret a négocier le prix si je viens le chercher a bruxelles ??

                            Commentaire


                            • #15
                              oui dernier prix 385 euros, et tu peux venir le chercher, il t'attend dans sa boite au chaud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X