Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] motorola et SE T610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [est] motorola et SE T610

    bonjours a toutes et tous ,
    voila dans mes tiroire j'ai toujours le tous premier Gsm que je m'etais acheté ,je suis donc le premier propriétaire je n'ai plus la boite ni la facture mais le telephone est en etat et fonctionne tres bien , il sagit d'un motorola serie 900 si je ne me trompe (je compte sur vous pour me donner le modele exact si je suis ds l'erreur )
    je l'avais gardé comme telephone de remplacement (au cas ou comme ont dis loll) lorsque j'ai acheté mon S.E T610,lui je possede tjrs la boite metalique,la boite en carton S.E, les embalages plastique d'origine et je crois que la facture dois trainer pas loin (acheté a l'epoque ds un point mobistar)

    les deux gsm ne sont plus sous garantie , tous les deux en etat (trace d'usure normal je pense du au temps qui passe et a une utilisation normal),les deux apareils fonctionne parfaitement ts les deux je n'ai jamais eu de problem avec .


    j'aurais aimé bénéficier de vos lumiere afinj de pouvoir me faire une idee de ce que cela peut valoire a l'heure actuel
    d'avance merci de l'attention que vs porterez a ma demande
    Dernière modification par incognito, 11 décembre 2005, 04h01.

  • #2
    Pour le t610...je pense que ca doit aller de 40 a 60€... si je ne m'abuse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Padrino
      Pour le t610...je pense que ca doit aller de 40 a 60€... si je ne m'abuse
      ouai plutot 40 ^^

      Commentaire


      • #4
        ts le monde est d'accord sur les estimations qui ont ete faite les deux asteliens que je remercie de leurs interet au passage ???

        Commentaire


        • #5
          moi je dirais 50/60€ pour le T610... donc oui j'suis dac ^^
          Dernière modification par alastor, 09 décembre 2005, 23h45. Motif: faute de frappe :P
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            j'oubliais avec le T610 il y a le cd du telephonne et aussi un cable data et un cd original de phone data suite ......


            et le motorola ds ts ca keske ca vaut encore a votre avis ?

            Commentaire


            • #7
              15/20€... il est assé vieux donc ... :-s
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                vous pouvez locker merci

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X