Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque dur 250 giga neuf de chef neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disque dur 250 giga neuf de chef neuf

    Bah comme l'indique le titre je vend un disque dur de 250 gigabytes neuf de chez neuf achete ya une semaine chez ( ou au ????) Carrefour donc garantie encore 1 AN le prix de se petit bijou est de 180 euros et je suis a bruxelles

    a vos clavier


    PS : il doit etre parti avant le jeudi 15 decembre 2005 donc soyez encore plus rapide

    allez a+

  • #2
    si c'est un disque dur interne ben tu t'es bien fait avoir au carrefour
    des 250go ça se trouve dans n'importe quel magasin d'informatique à maxi 130€

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par darkshadowms
      Bah comme l'indique le titre je vend un disque dur de 250 gigabytes neuf de chez neuf achete ya une semaine chez ( ou au ????) Carrefour donc garantie encore 1 AN le prix de se petit bijou est de 180 euros et je suis a bruxelles

      a vos clavier


      PS : il doit etre parti avant le jeudi 15 decembre 2005 donc soyez encore plus rapide

      allez a+
      c'est au carrefour mais bon ... moi de dit chez carrfour chez quick si tu utilise chez c'est comme si tu allais chez Mr carrefour ... moi j aime bien ...

      je pense que carrefour ne vend pas des internes ? si
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Interne? Externe? IDE? S-Aata? S-Ata II? pour portable ou pour desktop?
        Là ton annonce est aussi bidon que "Vends véhicule 120cv" (tracteur? moto? ULM? on en sait rien... mais quelle importance pas vrai? ^^)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TraX
          c'est au carrefour mais bon ... moi de dit chez carrfour chez quick si tu utilise chez c'est comme si tu allais chez Mr carrefour ... moi j aime bien ...

          je pense que carrefour ne vend pas des internes ? si
          Ai rien capté Mais je peux t'assurer qu'ils vendent des HDD internes chez Carrefour mais à ne JAMAIS acheter là au vu des prix (par rapport à un magasin informatique)

          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            LOOL clairement xD


            mon 300 Go m'a couté 130 euros en neuf... alors 180 pour un 250 d'occasion tu t'es mechamment fait avoir xD
            Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TraX
              c'est au carrefour mais bon ... moi de dit chez carrfour chez quick si tu utilise chez c'est comme si tu allais chez Mr carrefour ... moi j aime bien ...

              je pense que carrefour ne vend pas des internes ? si

              si on est de liege c'est "a" carrefour comme les courses "a" cora

              Commentaire


              • #8
                re c un disque dur externe 7200 tour/min

                Ps : ne vous inkiete pas pour moi car g deja un acheteur a 170 euros de toute facon

                mais merci kan meme

                Commentaire

                Chargement...
                X