Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imate Jasjar, Qtek 9000, HTC universal, SPV m5000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imate Jasjar, Qtek 9000, HTC universal, SPV m5000

    Imate Jasjar (UK) Qwerty
    PDA Phone Windows mobile 2005 3G UMTS
    Ecran vga 640x480
    Processeur 520 mghz
    128 mg ram
    Wifi bluetooth
    Photo 1.3 mg pixels, vidéo

    A vendre, 750 euro

    garantit 11 mois

    04**/******

    http://www.imate.com/t-DETAILS_JASJAR.aspx
    Dernière modification par Matth, 10 décembre 2005, 10h53. Motif: Comme indiqué dans la charte, un numéro de téléphone se donne en fin de transaction par MP! Merci de votre compréhension.

  • #2
    Hummmm, annonce avec phone !!!! Tu vas te faire ramasser, t'as de la chance que les modos dorment tard....

    En anglais et un tel budget en Décembre, ce sera pas évident !!!! Faudra etre patient, pour 100 euros de plus seulement y a la version Proximus, en Francais, garantie belge et tout le tralala.

    Si c'est urgent et tu fais un effort conséquent sur le pris, moi la version anglaise me dérange pas et je peux te le prendre, mais je crains etre l'un des seuls sur Asrel. Ceci dis, j'ai une visite à Dubai planifiée mi-janvier et labas il est a moins de 600 euros. Si tu fais moins de 600 euros, je prendrais bien le tiens, juste pour l'avoir un peu plus tot. Tu as une facture, comme je vais souvent a Dubai, j'ai pas de probleme de garantie...
    Dernière modification par Olivier, 10 décembre 2005, 10h26.

    Commentaire


    • #3
      échange possible?

      Commentaire


      • #4
        qtek

        Envoyé par olivierv
        Imate Jasjar (UK) Qwerty
        PDA Phone Windows mobile 2005 3G UMTS
        Ecran vga 640x480
        Processeur 520 mghz
        128 mg ram
        Wifi bluetooth
        Photo 1.3 mg pixels, vidéo

        A vendre, 750 euro

        garantit 11 mois

        04**/******

        http://www.imate.com/t-DETAILS_JASJAR.aspx
        bonsoir interesse par votre qtek,
        je provient de liege egallement,
        le mode d,emploie est il en français?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olivierv
          Imate Jasjar (UK) Qwerty
          PDA Phone Windows mobile 2005 3G UMTS
          Ecran vga 640x480
          Processeur 520 mghz
          128 mg ram
          Wifi bluetooth
          Photo 1.3 mg pixels, vidéo

          A vendre, 750 euro

          garantit 11 mois

          04**/******

          http://www.imate.com/t-DETAILS_JASJAR.aspx
          Aie aie, la rom est en Anglais ???

          L'éventuel amateur qui voudra acquérir cet objet devra le flasher en français et perdra donc la garantie dans le cadre d'une telle manoeuvre

          Je te conseille vivement de diminuer un peu le prix car 750 e pour un PDA Phone qui , une fois flashé en français, n'aura plus de garantie valable

          Je rejoins un peu Olivier dans ses dires, 600 € serait un prix plus raisonnable et tu aurais certainement plus de propositions. Qui va aller investir en cette période(les cadeaux,les fêtes) la somme de 750 € pour un PDA Phone importé,sans garantie qui plus est, à moins de trouver quelqu'un qui s'en serve dans la langue Anglaise mais là c'est encore moins sûr...

          Ricket.

          Commentaire


          • #6
            Ricket,
            je crois que c'est une fausse annonce pour se faire mousser. Moi je suis preneur, de suite et ca doit etre en anglais pour moi, mais......le vendeur réponds meme pas, ils se prend meme pas la peine de suivre son annonce.....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olivier
              Ricket,
              je crois que c'est une fausse annonce pour se faire mousser. Moi je suis preneur, de suite et ca doit etre en anglais pour moi, mais......le vendeur réponds meme pas, ils se prend meme pas la peine de suivre son annonce.....
              Je peux te certifier qu'il répond Olivier, il a fait une offre à un ami à moi pour 700 € mais comme le Qtek 9000 vient de descendre de prix chez Mediamarkt (ils ont consultés les prix sur Astel),et ils se sont alignés, à savoir 999 € et donc ce même ami l'a acheté neuf cet après midi


              Ricket.

              Commentaire


              • #8
                Merci de ta réponse Ricket, mais de toutes facons il n'acceptera pas le prix du I-Mate neuf original, et comme je vais a Dubai mi-janvier, je peux attendre 3 semaines et l'acheter sur place, chez I-Mate meme, avec garantie, pour bien moins cher.

                Commentaire


                • #9
                  Je reste acheteur au prix ferme de 600 euros et me déplace pour la transaction, mais j'ai besoin d'une décision et réponse urgente. Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pencherais pour dire que son gsm n'existe pas ,ou bien il viendrais sur le forum ,et en plus c'est un nouveau membres du mois de décembre ,mais bon l'espoir fais vivre mais a se prix la ,il vivra bien ,bon moi ,bonne soirée .
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis acheteur à 620€

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis acheteur à 620€

                        Commentaire


                        • #13
                          Modos,
                          il est flagrant que cette annonce n'est pas suivie. Il semblerais que le vendeur mette en vente ce qu'il n'as pas ou plus et ne réponds pas.

                          Une offre a 600 ou 620 est de 35 ou 55 euros suppérieure au prix d'un I-mate neuf dans le pays d'origine de l'opérateur, pourquoi dans ce cas ne réagirait'il pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui bizarre, je ferme en espérant qu'il m'envoie un MP pour me demander de réouvrir son annonce. Car ça reste quand même du beau matos.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X