Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends superbe MYX8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends superbe MYX8

    je vends un superbe sagem MYX8
    superbe écran 262000 couleurs, apn terrible,mp3, BT.....
    complet , garanti, ...
    acheté 29 juin 2005=398 euros
    à vendre 230 euros

  • #2
    je suis super interressé par ton Sagem. Quel est la raison de la vente? son etat?
    Serais tu d'accord pour un échange contre un sony ericsson V800i de moins de 1mois?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par quickshare
      je suis super interressé par ton Sagem. Quel est la raison de la vente? son etat?
      Serais tu d'accord pour un échange contre un sony ericsson V800i de moins de 1mois?

      Merci
      raison de la vente = j aime changer tout simplement
      état=très bon mais pas impeccable pour les maniaques(n est ce pas tof.....lol)
      je suis de la règion liègeoise et toi ou te situe tu? et donnes moi plus de détails sur ton gsm...
      merci

      Commentaire


      • #4
        Up Up et on remonte petit post

        super vendeuse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par buzzer
          Up Up et on remonte petit post

          super vendeuse
          merci pascal

          Commentaire


          • #6
            up pour un super gsm avec ecran d'enfer!!!! et complet ,merci pour le compliment ,rrrrrr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par qtekman
              up pour un super gsm avec ecran d'enfer!!!! et complet ,merci pour le compliment ,rrrrrr
              tu sais que je lol et sais très bien ce que je penses de toi....non??
              allez up et diminution de prix....
              200 si vente rapide

              Commentaire


              • #8
                pour un gsm superbe avec un écran et un son exceptionnel

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    personne???
                    snif snif

                    Commentaire


                    • #11
                      excuse moi de te repondre maintenant mais j'ai bcp de probleme avec internet. je ne sais pas ce que je peux te dire sur mon GSM, il est en etat parfait, les platique toujours sur l'ecran et je m'en separe car je n'ai pas de 3G chez moi. Tout est dans la boite.
                      donc tu me le fais a 200 si je le prends tout de suite. Si oui, je te le prends mais faut que l'on s'arrange pour se donner rendez-vous. Je suis de la region de Charleroi. Si tu veux je te laisse mon N°sur MP car je ne sais pas qd je saurais me reconnecté.

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupinette

                        tu sais que je lol et sais très bien ce que je penses de toi....non??
                        allez up et diminution de prix....
                        200 si vente rapide






                        tu sais que je lol et sais très bien ce que je penses de toi....non??





                        HEU moi je sais lol.......................





                        pour un super gsm

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par quickshare
                          excuse moi de te repondre maintenant mais j'ai bcp de probleme avec internet. je ne sais pas ce que je peux te dire sur mon GSM, il est en etat parfait, les platique toujours sur l'ecran et je m'en separe car je n'ai pas de 3G chez moi. Tout est dans la boite.
                          donc tu me le fais a 200 si je le prends tout de suite. Si oui, je te le prends mais faut que l'on s'arrange pour se donner rendez-vous. Je suis de la region de Charleroi. Si tu veux je te laisse mon N°sur MP car je ne sais pas qd je saurais me reconnecté.

                          Merci
                          ok je t envoie mon numero en mp

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X