Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Go Benelux + Major Roads of Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom Go Benelux + Major Roads of Europe

    Bonjour,

    Je mets en vente mon TomTom Go avec carte du Benelux + Major Roads of Europe.
    Il a été acheté en février 2005 et est donc toujours sous garantie.

    Livré dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires + facture d'origine.

    Prix : 300 EUR

    Je ne cherche pas d'échange, juste la vente

  • #2

    Commentaire


    • #3
      tu ne peux pas mettre ton annonce dans les pda a mon avis il partirai plus vite,non?
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        Sauf que ce n'est pas un PDA
        Merci quand même et

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                bonjour et-il possible de le voir disons aujourd'hui vers 17h et si il corespond a mon idee on va conclure sur place merci de me repondre

                Commentaire


                • #9
                  Oui éventuellement... on passe en MP pour trouver un arrangement

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joshua_eur
                    Oui éventuellement... on passe en MP pour trouver un arrangement
                    ok je suis a vous

                    Commentaire


                    • #11
                      voilà, rdv pris pour ce soir avec Volvo, je vous tiens informé

                      Commentaire


                      • #12
                        rdv avec Volvo annulé, donc toujours à vendre

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous dites qu'il est Beneluxe, mais sait on planifier un trajet de porte a porte a trvers le Beneluxe ? J'entends par la démarrer de Bruxelles et directement saisir une adresse a Paris par exemple et ne pas devoir switcher de carte ou faire une manip a la frontière en devant reprogrammer la destination ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par WynxO
                              Vous dites qu'il est Beneluxe, mais sait on planifier un trajet de porte a porte a trvers le Beneluxe ? J'entends par la démarrer de Bruxelles et directement saisir une adresse a Paris par exemple et ne pas devoir switcher de carte ou faire une manip a la frontière en devant reprogrammer la destination ...
                              C'est possible mais uniquement pour le Benelux.
                              Sinon vous devez sélectionner la carte "Major Roads of Europe", qui reprend les grands axes d'Europe, vous planifiez votre ininéraire vers un grand axe français (par exemple) et une fois arrivé en France, il vous faudra sélectionner la carte de France et encoder votre adresse exacte.

                              C'est effectivement un inconvénient des TomTom mais pour l'avoir fait à plusieurs reprises, c'est très rapide et peu contraignant

                              Voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X