Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA (logos, sonneries, messages répondeur,..) + KDO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA (logos, sonneries, messages répondeur,..) + KDO

    Ne dépensez plus votre argent sur des sites de téléchargement (logos et so
    Ne dépensez plus votre argent sur des sites de téléchargement (logos et sonneries) qui vous demandent jusqu'à 2€ pour une image ou 30 secondes de musique.

    Ce CD-ROM est une compilation maison de ce qui se fait de mieux actuellement en sonneries polyphoniques, mp3, fonds d'écrans, images animées, vidéo, jeux, .......

    Il fonctionne pour tout les gsm NOKIA pouvant télécharger des images jpeg et jeu java.

    Le transfert se fait via infra-rouge, Bluetooth ou cable Data (non fourni).

    Ce CD-rom contient également un tutorial vous expliquant comment télécharger vos images, jeux ou sonneries.


    Ce CD-ROM contient :

    => + 1000 Fonds d'écrans (Logos) animés (auto, humour, musique, sexy, sport, jeux vidéo, dvd disney ...)
    => + 1200 Fonds d'écrans (Fixe) (Pinup sexy, voiture sport, moto, animaux...)
    => + 35 000 Sonneries Polyphoniques (RnB, top 80, tubes de l'été, TV, Tubes français, rock, Series TV ...)
    => + 3000 Sonneries Midi
    => + 150 Sonneries MP3 (en exclu Crazy Frog, ilona, San ou la rivière, Brice de nice...)
    => + 300 Thèmes (Personnalise votre affichage)
    => + 2000 Jeux Java (Action, Aventure, Arcade, Simulation, Plate forme, Sport, Reflexion ...)
    => + 55 Vidéos (Clips, Gags, sexy, TV, Humour...) + Vidéo Paris HILTON
    => + 200 Messages délirants pour ton répondeur
    => Des Documents vous explicant pas à pas et très simplement comment transferer les fichiers.
    En Cadeau GRATIS:
    => Plus de 800 Chaines TV à voir gratuitement sur votre PC sans carte TV (Généralement vendu pas moin de 2€ sur Ebay)
    => Je Vous Offre 8 Listes de Grossiste extrêmement complète et détaillée avec toute les astuces pour faire un maximum d'économie via le net.(souvent vendu entre 5 et 20 € l'unité)
    => Et en plus la Méthode Pour Faire Le Bon Choix des Numéros du Loto et du Keno (Généralement vendu pas moin de 2€ sur Ebay)





    Alors n'hésitez plus, je vous propose ce CD pour 4,99€ seulement (hors frais d'expédition).
    Dernière modification par tattooman, 30 avril 2007, 08h10.

  • #2
    sympa ton offre.

    mais perso je les recoupe toute moi meme par nero les mp3 et les fond d'ecran logo themes, suffit de les telechargé aussi.


    bonne vente pour ton cd



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire

    Chargement...
    X