Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one ou 300?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom one ou 300?

    n'ayant que très peu de connaissance en gps portable, je voudrais avoir vos conseils avant d'en acquérir un... merci d'avoir de m'aider à faire ce choix et de m'en dire les points fort ainsi que les points faibles...
    D'avance, merci bc!!!

  • #2
    TomTom ONE pas cher et cool

    tres fluide, et comble de tout antenne GPS SIRF III (presque meilleur que la Royaltek, ou tout au moins idem)

    Donc le choix est vite fait : MOINS CHER ET MIEUX (que veux tu de plus)

    Ciao

    PS: attention les TT 300 500 et 700 sont equipes d'antenne qui ne capte pas tres bien (exemple parebrise athermique)
    Dernière modification par bruxelles5, 10 décembre 2005, 23h36.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      J'ai un tomtom one et c'est de la bombe , faut pas hésiter entre le go 300 et celui ci

      C'est le One qui le remporte haut la main
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        oui mais j'ai entendu dire que certains GPS bas de gamme étaient très lent et pouvaient parfois nous anoncer de tourner que très tardivement(par ex le mio 268) est le cas des tom tom? comment se fait il que le 300 soit plus cher et moins bien?!?!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement j'ai connu se problème avec le mio 268 , mais ce n'est pas le cas avec les tomtom rassure toi
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            dsl d'encore poser qq questions ms je veux etre sure de mon choix.
            entre un gps mio et tomtom, tom tom est foncièrement meilleur???... et dans la description du tomtom one, j'ai vu qu'on pouvait télécharger le détail des villes en plus? cela signifie il que toutes les rues des villes belges ne sont pas dedans?... merci pour la bonne ame qui voudra bien me répondre...

            Commentaire


            • #7
              Le tomtom est au dessus de mio c'est un fait , et je peut le dire car j'ai tester le mio et plusieurs tomtom

              Pour le reste , moi j'ai une version Benelux et j'ai toute les rues

              Apakoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Si je peux m'incruster dans votre discution,je voudrais savoir si le Tom tom one pas dans les pare-brise athermique(pare-brise chaufant)?

                Je voudrais aussi m'en acheter un.

                Merci d'avance.
                GSM ACTUEL C510

                Commentaire


                • #9
                  Ou ca je ne sais pas , il faut demander à Fantomas ou Micmusic car moi mes deux voiture ne dispose pas de par-brise athermique !
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Apakoh
                    Ou ca je ne sais pas , il faut demander à Fantomas ou Micmusic car moi mes deux voiture ne dispose pas de par-brise athermique !
                    Merci Apakoh,c'est vrai qu'il faut quelqu'un qui possède un pare-brise athermique et un Tom tom one.
                    GSM ACTUEL C510

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sharpynos
                      Si je peux m'incruster dans votre discution,je voudrais savoir si le Tom tom one pas dans les pare-brise athermique(pare-brise chaufant)?

                      Je voudrais aussi m'en acheter un.

                      Merci d'avance.
                      si tu lis ma reponse tu verras que j'ai ecris "PASSE DANS LES PAREBRISES ATHERMIQUES"

                      Ici on dit tous : le TomTom ONE est super donc il est super il y a rine de plus a dire. Ce qui fait qu'un System est bien ou pas c'est son GPS (integre ou non) ici le ONE a la meilleur technologie du moment en matiere de GPS IL Y A PAS MIEUX SIRF 3

                      Maintenant quand on dit que tu peux telecharger des cartes des villes, c'est que tu as livre avec ton ONE une carte de ton choix (en France carte de France ici carte du BENELUX) maintenant imagine tu va a LISBON tu peux telecharger la carte detaillee de la ville de LISBON (qui n'etait pas livree avec) mais c'est payant, et il te faut une connection internet (donc ton ONE connecte a ton PC)

                      Mais tu peux aussi acheter une autre carte de ton choix plus tard, voir la liste des pays sur le site de TomTOm

                      A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Bruxelle5,j'avais vu que tu avais mis que ça passais les pare-brise athermique mais je voulais être sur et avoir l'avis de quelqu'un qui possédait les 2.

                        Merci de ta réponse,je pense que l'acheter alors.
                        GSM ACTUEL C510

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'ai repondu c'est que je l'ai essaye et que je possede encore 2 autre GPS Royaltek SIRF 3 (comme celui du TomTom ONE) et que je peux t'assurer te jurer meme que CA PASSE

                          Voila
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ça passe c'est un peut le but du sirf3 achete le les yeux fermer
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec le Yom Tom Go 300 il y a une connexion Bluetooth possible, le Tom Tom one aussi?
                              Merci d'avance pour votre réponse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X